Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis vraiment déçu au vue du contenue je me suis abonnée 1 mois mais tous les liens partager il faut un mots de passe a demander en MP qui n'arrive jamais..... concrètement c'est un forum a l'abandon sans plus aucune aide ou les propriétaire encaisse l'argent de gens comme moi qui cherche des info qui au final n'auront pas ou a moitié....
Forum à l'abandon mais encaisse encore l'argent des donateurs ?!
Réduire
X
-
Salut,
Ben oui, il est vrai que ce forum est un peu à l'abandon mais c'est le résultat des personnes qui viennent pour récupérer des logiciels ou autres infos et ne jamais rien partager...
C'est comme ça sur beaucoup d'autres fofos, on ne lis que "je peux avoir le pass" et après les gens se plaignent...Commentaire
-
Je suis bien d' accord avec Xerone.....quand on partage vraiment, on ne verrouille pas en se faisant prier
pour avoir le mot de passe....
Idem, moi aussi, déçu par ce forum qui n' apporte pas grand chose de plus que les autres ou les liens sont
" gratuits ", si je puis dire !
Aller bonne journée, quand même !Commentaire
-
bonjour,
il ne faut pas hésiter a faire vivre le forum , a participer aux posts des autres membres c'est ce qui rend un forum intéressant
si vous aidez les autres ça donnera aussi envie de vous aider
il y a quelques temps c'était plus technique plus dynamique depuis les gens se sont un peu lassés que ce soit toujours dans un sens
donc les nouveaux membres ne doivent pas hésiter a poster , a participer
- - - Mis à jour - - -
bonjour,
il ne faut pas hésiter a faire vivre le forum , a participer aux posts des autres membres c'est ce qui rend un forum intéressant
si vous aidez les autres ça donnera aussi envie de vous aider
il y a quelques temps c'était plus technique plus dynamique depuis les gens se sont un peu lassés que ce soit toujours dans un sens
donc les nouveaux membres ne doivent pas hésiter a poster , a participer
- - - Mis à jour - - -
si vous avez des liens gratuits vers des programmes ou de la doc , vous pouvez les partager ca aidera tout le mondeCommentaire
Commentaire