interface sous windows 7

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • expert-auto
    Junior Member
    • mars 2013
    • 48

    #16
    J'ai trouver un pc asus eeepc ddr 80go processeur intel atom inside mémoire vive 1.6 ghz 0.99 ram ça vaut le coût ou pas?

    Commentaire

    • jeremy72
      Legendary Member
      • avril 2013
      • 1713

      #17
      non pas assez puissant tu va vite être limité
      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

      Commentaire

      • expert-auto
        Junior Member
        • mars 2013
        • 48

        #18
        Et ya pas un tuto plus explicite pour faire un multiboots car etant debutant c du chinois pour moi merci

        Commentaire

        • b2s15
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 87

          #19
          il te faut un cd d'xp ou une image iso que tu télécharges et que tu graves sur cd
          puis idem pour seven
          ensuite partitionner ton dsque dur en 2 parties afin d'installer xp et seven sur une partition bien distincte pour chacun
          pour le multi boot, tapes dualboot dans google, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
          mais la manip est celle que je t'ai donné avant, installes xp, puis seven, le dualboot se fera automatiqueement avec seven installé.
          il te faut juste choisir au début de l'installation la partition sur laquelle installer xp et seven;
          http://www.b2-repro.fr/
          fapoff, egroff, optimisation, immooff...

          Commentaire

          • expert-auto
            Junior Member
            • mars 2013
            • 48

            #20
            b2s15 déjà comment partitionner ton disque dur en 2 parties pour le cd de seven je l'ai mais pas xp mais comment choisir la partition

            - - - Mis à jour - - -

            b2s15 le cd de seven je le dispose celui d'xp je v pouvoir en avoir un mais comment tu f pour couper ton disque dur en 2 parties et comment choisir au debut la partition du disque dur a choisir?

            Commentaire

            • jeremy72
              Legendary Member
              • avril 2013
              • 1713

              #21
              je suis de ronchin près de Lille dépose moi ton pc avec seven je te fais ton multiboot ( en mp )
              voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
              pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

              Commentaire

              • expert-auto
                Junior Member
                • mars 2013
                • 48

                #22
                slt jeremy 72 g un pc acer emachines avec un processeur intel core i3 cpu m370 2.40ghz 3.00go de ram avec un disque dur de 280go crois tu que ce pc serait bien pour lutiliser en multiboots ou c mieux de faire une valise de diag uniquement avec ou alors il n'est pas assez performant pour faire du diag avec

                Commentaire

                • jeremy72
                  Legendary Member
                  • avril 2013
                  • 1713

                  #23
                  assez puissant pour faire du diag , tu peux faire du multiboot sans pb a+
                  voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                  pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                  Commentaire

                  • expert-auto
                    Junior Member
                    • mars 2013
                    • 48

                    #24
                    merci de me rassure mais dis moi ca crainds de faire du muliboots surtout si je vais sur internet sous seven et que sous xp y'a mes interfaces y'a pas un risque que les mises a jour se fassent

                    Commentaire

                    • jeremy72
                      Legendary Member
                      • avril 2013
                      • 1713

                      #25
                      non , aucun risque c'est 2 sessions différentes
                      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                      Commentaire

                      • expert-auto
                        Junior Member
                        • mars 2013
                        • 48

                        #26
                        ok merci et les logiciels des interfaces Renault ( can clip ) Psa ( planete 2000 et diag box ) et actia mais les dernieres versions les as tu? ou puis je les trouver? et sachant que g des interfaces originales pas des clones c'est de vraies interfaces est ce necessaire de les deblacklistées?

                        Commentaire

                        • jeremy72
                          Legendary Member
                          • avril 2013
                          • 1713

                          #27
                          pour les logiciels sur le forum il y a tous , si c'est des interfaces originales elles ne sont pas blacklister ! seul certains clones sont blacklister , sur un autre forum il y a un serveur ftp ou tu peux téléchargé directement les dernières versions : diagnostic automobile
                          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                          Commentaire

                          • expert-auto
                            Junior Member
                            • mars 2013
                            • 48

                            #28
                            Donc je peux installer les logiciels mes interfaces seront reconnus automatiquement sans risque qu'elles se bloquent ? Si jte ramene mon pc as tu le cd de windows xp? Combien de temps ca prendrai?

                            Commentaire

                            • romsko
                              New Member
                              • mai 2013
                              • 14

                              #29
                              Envoyé par expert-auto
                              Donc je peux installer les logiciels mes interfaces seront reconnus automatiquement sans risque qu'elles se bloquent ? Si jte ramene mon pc as tu le cd de windows xp? Combien de temps ca prendrai?
                              C'est très simple, avec Windows XP 32bits (pro et édition familial) , tous les softs fonctionne ! Avec Windows Vista/7 32bits, presque tous fonctionnent, avec la version 64bits, presque rien ne fonctionnent, pareil pour windows 8.

                              AVANT TOUTE CHOSE : REGARDE SI TES DRIVERS SERONT COMPATIBLE AVEC WINDOWS XP, ET SI C'EST LE CAS, TELECHARGES LES AVANT
                              pour vérifier celà, va sur le site de ton constructeur et tape ton modèle, il te donnera les drivers pour Windows XP (si tu ne trouves pas, ou ne comprends pas, ou pour te rassurer, tu peux toujours nous demander)
                              Concernant l'installation de Windows XP en dual boot, tu peux le faire toi-même c'est très facile, si tu as besoin du CD contact moi je t'enverrai un ISO par MP, tu le met sur une clé USB (Installer Windows XP avec une clef USB) ou tu le graves sur un cd ;

                              Tu créer une partition avec EASEUS Partition Manager (tutoriel : Tutorial : Installer un dual boot avec Windows XP ou Vista et Windows 7 (Seven) ) regarde la première partie (celle avant l'installation de système), il concerne l'installation de Windows 7 mais c'est le même principe, met que 30Go dans ta partition, tu n'auras pas besoin de +
                              *cette étape, tu peux également la faire sans le logiciel, mais le faire directement depuis Windows 7, dans la gestion des disques , ce sera peut-être plus facile pour toi : Treshaut.net ? Consulter le sujet - Dual Boot de Windows 7 et XP, avec XP installé après W7 première partie également.
                              *** NE SUPPRIME AUCUNE PARTITION, TU DOIS LES REDUIRE DE TAILLE POUR EN CREER UNE NOUVELLE, ET NON PAS EN SUPPRIMER UNE !!***
                              un conseil, réduis la partition qui n'a pas besoin de beaucoup d'espace, (exemple si ta partition C:\ est a 10go d'espace libre, et la D:\ a 200Go d'espace libre, réduis la D:\, tu n'es pas obligé de réduire celle où il y'a Windows 7 d'installé)

                              Ensuite, télécharge l'outil easyBCD (Télécharger EasyBCD - 01net.com - Telecharger.com) il te permettra de restituer ton boot sans y connaitre quelque chose en informatique, très pratique si tu as peur de voir ton windows 7 s'envolé. met le sur une clé USB, pour l'avoir toujours sous le coude au cas où ton Windows planterait (pour x raison, on est jamais trop prudent)

                              Tu peux maintenant démarrer sur le CD ou la clé USB crée précédemment, et suivre l'installation comme décrit ici : Treshaut.net ? Consulter le sujet - Dual Boot de Windows 7 et XP, avec XP installé après W7 (partie à partir de l'écran bleu) pour booter dessus il faut faire F12 suivant les PC.

                              Une fois l'installation finit, tu devrais booter sur Windows XP, installe tes drivers, installe EasyBCD, et remet ton boot dans le bonne ordre :
                              Réaliser un multiboot avec EasyBCD tout est expliqué ici sur comment marche le logiciel.


                              Dit comme ça, ça parait long et dur, mais c'est juste long et faut prendre son temps la première fois, si tu suis bien toutes les instructions tu auras réussi à le faire toi-même tu peux toujours le donner à Jeremy qui pourra te le faire si tu n'as pas envie de te prendre la tête avec ça

                              PS: Je précise tout de même que cela est sans risque, tu peux avoir un dual boot, ça te sera même pratique dans l'avenir si ta partition Windows 7 se mange un sale virus méchant et qu'il finit par plus marché, tu auras tjs ta partition de secours


                              EDIT : Je n'y ai pas pensé avant mais .. un live CD Windows XP, ça devrait sans doute marcher non ? j'essaierai ça dès que j'aurai ma nouvelle voiture et je te tiendrais au courant au pire

                              Commentaire

                              • yayet11
                                Junior Member
                                • avril 2013
                                • 22

                                #30
                                vag com tourne nikel sur un win 7 64 bits

                                Commentaire

                                Chargement...