Internet Explorer 10 et PDF en ligne.

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • antispécialiste
    Junior Member
    • mars 2013
    • 30

    Internet Explorer 10 et PDF en ligne.

    Salut,
    Depuis l'installation d'IE10 je ne parviens plus à lire la documentation de bord (en PDF) accessible sur cette page INFOTEC - Citroën Service.
    J'ai bien tenté quelques solutions concernant les modules complémentaires et les niveaux de sécurité, mais rien n'y fait.
    Pouvez-vous tester et si qq connait la solution, la partager?
    Merci.
  • Florent
    Junior Member
    • avril 2013
    • 26

    #2
    Salut,

    Alors j ai testé avec IE10 et Acrobat 11.0.2 et tout fonctionne correctement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		essai_ie10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,0 Ko 
ID : 			303633
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		v_ie10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,8 Ko 
ID : 			303630
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		v_areader.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,9 Ko 
ID : 			303631
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		V_Win7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,9 Ko 
ID : 			303632

    essai de reinitialiser ton IE afin de désactiver tout les modules complémentaires et autres toolbar qui pourrais te créer un problème :

    panneau de config --> options internet

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		options_internet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			303634

    dans l'onglet avancé clique sur "réinitialiser..."

    Essai déjà cela et tiens nous au courant des résultats.

    PS: sinon fait comme moi, télécharge tout les carnets au format ZIP comme ça tu peux les consulter à tout moment sans avoir de connexion internet lol

    Commentaire

    • antispécialiste
      Junior Member
      • mars 2013
      • 30

      #3
      Salut,
      Merci pour le temps que tu me consacres. Sur cette page ça marche aussi...
      C'est là que ça ne va plus, pour ouvrir la documentation de bord en fonction de la date de fab.

      J'ai déjà modifié le paramètre dans options avancées sans résultat...
      Cordialement.

      Commentaire

      • Florent
        Junior Member
        • avril 2013
        • 26

        #4
        ok pour moi non plus cette page ne fonctionne pas, c'est un probleme du site et non de ton IE (psa et ses bug, pas mieux que sur les voitures ! LOL), passe plutôt par CARNETS DE POCHE et la tu as le choix des années.

        Commentaire

        • antispécialiste
          Junior Member
          • mars 2013
          • 30

          #5
          Ca me rassure de ne pas être le seul dans ce cas. Ceci étant, avec un autre PC sous Windows XP et firefox ça fonctionne encore. Au fait! tu est en 32 ou 64 bits? @+

          Commentaire

          • Florent
            Junior Member
            • avril 2013
            • 26

            #6
            64bits, je viens de tester avec Firefox sous win7 64bits et la sa fonctionne, surement les scripts du site pas vraiment compatible.....

            Commentaire

            • Florent
              Junior Member
              • avril 2013
              • 26

              #7
              bas la je comprend pas, il me demande pas de payer et je viens de réessayer et ça passe.... j'ai meme réussi a télécharger l'ensemble des PDF sans aucun problèmes (sous IE10)...

              Commentaire

              • antispécialiste
                Junior Member
                • mars 2013
                • 30

                #8
                Dès que je clique sur carnet de poche j'ai cette fenêtre. Tu as un accès privilégié. Moi je suis abonné comme opérateur indépendant.
                L’accès à la documentation technique est payant.Cliquez ici pour être redirigé sur la page d'abonnement.

                Commentaire

                • Florent
                  Junior Member
                  • avril 2013
                  • 26

                  #9
                  promis pas d’accès privilégié, simple utilisateur sans aucun abonnement....

                  je t'ai envoyer les liens des ZIP par MP

                  Commentaire

                  • antispécialiste
                    Junior Member
                    • mars 2013
                    • 30

                    #10
                    Effectivement, avec les liens ça passe. Du coup, l'accès aux documents de bord qui ne marche pas avec IE10 64 bits, est résolu. Mais, me voilà devant une autre énigme: pourquoi n'ai-je pas accès au carnet de poche? J'en sorts pas...
                    Merci beaucoup Florent.
                    @+

                    Commentaire

                    • cricitech44
                      Legendary Member

                      • novembre 2012
                      • 1133

                      #11
                      Bonjour antispécialiste

                      Toujours l'éternel problème avec Internet explorer un produit microsoft qui présente des soucis surtout lors de mis à jours tout comme certains programmes microsoft , le but c'est de corriger certains beug et d'en engendrer d'autres ,pas facile d'avoir une totale maitrise en informatique.
                      Pour ma part tant sur le plan Pro ou perso j'utilise Mozilla firefox portable ( Tlcharger Mozilla Firefox Portable Edition - 01net.com - Telecharger.com ) car avec I.E pas génial.

                      En conclusion les mise à jours quand on peut éviter de les faire n'ont qu'un but que d'alourdir bien souvent la machine en stockage et de faire ramer le tout.

                      Bonne réception

                      Commentaire

                      Chargement...