Frais de douane

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jejepower
    New Member
    • mai 2013
    • 16

je commande beaucoup a l’étranger
    et même avec paypal des fois c'est galere
    (de plus payapl pas toujours accepter)
    j'ai déjà eu des colis avec suivi qui ne sont jamais arriver a la maison
    je suis en ile de France et je pense (je ne vois pas autrement)
    les colis sont volés par le personnels de la poste ou autre service
    alors oui tu es souvent remboursé mais très galère
    moi j'ai déjà commander en chine et reçu en 5 a 7 jours
    il n'y a aucune sondes en France sauf si tu l’acheté en France bien sur
    j'ai commander une ligne d’échappement inox au USA
    commander jeudi a 23h reçu lundi a 11h et je t'assure quelle était bien tamponner USA

Commentaire

• roro41500
      Junior Member
      • avril 2013
      • 26

Envoyé par Tomtom71
      Tu parles de quelles sondes ???
      des sondes can clip

Sur la boite ,on voit que l'expediteur est une plateforme a carvin 62213 et passe par genevillier.
      mais le paiment est fait en chine

- - - Mis à jour - - -

bah sérieux c est plus que rapide.surement en jet privé
      Ta du payer un max de port.
      Moi je cherche tjs les objets avec port gratuit.
      Donc pour la chine ou les us c 'est tjs dans les 15 jours.

Je suis d'accord il doit y avoir pas mal de vol dans les centre de tri ou de la casse,genre un colis bloqué dans le hayon et ou le mec met 15minutes a ouvrir fermer avant de voir le corps etranger.lol

Et pour ma sonde j 'ai acheté en chine mais elle vient (elle etait déja ici en france meme si c 'est sur quelle a été fabriqué la bas en chine ou autre)de france ,je crois que les gars on flairer le fillon.
      Il envoie un container de 10000 pieces et stockent sur un plateforme pour l'europe.Tous les magasins vendeur se sont associés et c est plus simple pour eux.En meme temps ca se comprend si c'est pas des clops des tv de la drogue ou du louis vitton,j suis sur que les douaniers savent pas ce que c'est qu'une sonde can.
      C est mon explication,mais j me trompe peut etre,a voir.

See ya

Commentaire

• roro41500
        Junior Member
        • avril 2013
        • 26

Mdr jejepower c est la classe on est tout les deux de 1981 un excellent cru cela dit.
        Bonne soirée a vous tous

Commentaire

• pap45
          Junior Member
          • mai 2013
          • 49

Bonsoir
          si je peux me permettre de vous donner un bon conseil
          j'achete tres souvent en chine (une quarantaine de fois depuis le mois de décembre) il faut savoir que lorsque vos achats transit par DHL UPS

- - - Mis à jour - - -

Bonsoir
          si je peux me permettre de vous donner un bon conseil
          j'achete tres souvent en chine (une quarantaine de fois depuis le mois de décembre) il faut savoir que lorsque vos achats transit par DHL UPS vous devez payer automatiquement des frais de douane
          alors lorsque vous faites un achat demander toujours un envoi via la poste (china air mail ou hong kong air mail)
          en plus par la poste il est rare que le vendeur fasse payer du port contrairement aux autres transporteur
          le seul inconvénient s'est plus long
          mais on a bien attendu jusqu'à aujourd'hui on peut attendre encore un peu
          bonne soirée à toutes et tous

Commentaire

• ThaïThaï
            Compte inactif
            • mars 2013
            • 9

Code PHP:
            vous faites un achat demander toujours un envoi via (china air mail ou hong kong air mail) 

Idem pour ma part aucun frais de port à chaque fois

Commentaire

• Le Gueux
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 51

Envoyé par roro41500
              =j suis sur que les douaniers savent pas ce que c'est qu'une sonde can
              Je veux pas te décevoir, mais je pense que les douanes ont accès à internet.
              Ils ont abandonné le minitel il y a peu...
              Et ils connaissent parfaitement les marchandises contrefaites !

Commentaire

• roro41500
                Junior Member
                • avril 2013
                • 26

Ok le gueux

mais en même temps ce sont des fonctionnaires et vu que tous les produits possibles et imaginables sont contrefaits je ne pense pas qu'ils ait un tel savoir.

Même les jouets smoby de mon gamin sont contrefaits et les capottes durex aussi.On est quand même en 2013, ça tourne plus très rond.

Sinon il aurait choisi la nasa comme employeur les douaniers ou pire ,l'automobile

Un jour quand j’étais plus jeune,bien que pas vieux,j ai fait un concours des douanes et bien 4 places dispo,deux en interne et deux autres pour seulement 2000 personnes de ma région au concours national.niveau cap mécanique.
                Alors la morale c'est que douanier t pas un avion de chasse et que c'est pourri par le piston,comme toute la france.

Apres si tu reconnais dans ce système et que tu utilises des sondes clonées ,tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de parler

See ya

Commentaire

• capsuleff
                  Junior Member
                  • avril 2013
                  • 95

Et oué, ils ont même copié l'iphone5 avant sa sortie, trop fort nan le goophone 5s que l'on peut trouver pour 150, 200€ ils sont fort les chinois!

Je pense sincèrement qu'avec la douane c'est toujours un coup de pas de bol! Soit ils ont envie de bosser au moment ou ton colis passe, soit non... Ca doit être aussi simple que ça

Commentaire

• jejepower
                    New Member
                    • mai 2013
                    • 16

LOL roro même cru oui

pour les douanes c'est même pire que ca
                    il y a tellement de colis a contrôler que très très peux le sont

Commentaire

• lolacancan
                      Compte inactif
                      • avril 2013
                      • 9

Mon canclip est bien arriver enfin après exactement 4 coup de fils à chronopost.
                      le colis n'a pas été ouvert !!!
                      par contre 21€ de frais de dossier et 11€ de TVA. soit 32€ au total

Commentaire

• Tomtom71
                        Legendary Member

• décembre 2012
                        • 1127

Envoyé par capsuleff
                        Et oué, ils ont même copié l'iphone5 avant sa sortie, trop fort nan le goophone 5s que l'on peut trouver pour 150, 200€ ils sont fort les chinois!

Je pense sincèrement qu'avec la douane c'est toujours un coup de pas de bol! Soit ils ont envie de bosser au moment ou ton colis passe, soit non... Ca doit être aussi simple que ça

Ca s'appelle des contrôles aléatoires

Commentaire

• cricitech44
                          Legendary Member

• novembre 2012
                          • 1133

Bonsoir à tous

Pour information il suffit de commander via des sites européens lorsque cela est possible même si la provenance est de chine car en zone Euro pas de taxe .
                          J'ai l'habitude de commander et si le site est basé hors zone euro, il faut tout de fois que le vendeur mette une valeur marchande afin que l'acheteur s'acquitte ou non de la taxe de douane lié au montant de l'objet en question et par expérience certains vendeurs déclare à la baisse l'objet de façon a payer moins cher ou pas du tout cette taxe.

Bonne réception et soirée

Commentaire

• acg4363
                            Junior Member
                            • avril 2013
                            • 63

Bonsoir,
                            Je vous fais part de mon cas:commande en chine,transport DHL ,valeur déclarée (facture proforma collée sur le colis)70 dollards . A la livraison DHL m'a remis
                            un avis de contre remboursement et m'a demandé 25e de tva sur marchandise et 0 e de frais de douane.Je ne sais pas comment il calcule leur tva , enfin je n'ai
                            pas eu le choix.
                            Très bonne soirée à tous

Commentaire

• raph535
                              Compte inactif
                              • juillet 2013
                              • 4

Je confirme ce que dit pap45, évitez à tout prix les transporteurs à la UPS car les frais de douanes sont automatiques..

Commentaire

Chargement...