P'tite question pour les amis du diag...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

P'tite question pour les amis du diag...

Bonjour a tous, voilà j'ai une petite question qui me trotte dans la tête, je vais bientôt recevoir mon xs évolution avec diagbox 6.01, mais ma question n'est pas là, j'ai un pc sous Windows 7 pro 32, et ce que sur le même pc ont peux avoir plusieurs logiciel de diag? Ex:
    Diagbox/Can-clip/Multi diag...
    Peut-ont avoir aussi plusieurs logiciel comme ceci:
    Auto-data 3.38/Dialogis/ et d'autre...

Car j'ai tout les logiciel cité ci-dessus et j'aimerais les installer sur mon pc, dite moi si sa peux posée problème entre-eux...
    Je pense que non mais j'aurais aimer avoir plusieurs avis...
    Je vous remercie les amis du diag...

mickaR8
  • titi63
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 94

bonjour,sur moin ordi en xp pro avec dessus: obd diag/scan,eobd facile,autodata 3.38,tolerance data,auto radio code calculator,documentation mecanique-electrotechnique general,psa dam org,citroen service,dialogys,clip,diagbox tout marche impecc

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Merci pour ta reponse, je peux commencer a installer mes logiciel...

MickaR8

Commentaire

• kyn3s
        Compte inactif
        • mars 2013
        • 9

Bon à savoir.
        Et peut-on avoir ServiceBox/SEDRE + les outils de diag?

Commentaire

• Menvick57
          New Member
          • mai 2013
          • 10

A priori oui, il faut juste les clés et identifiants qui vont bien pour que tout cela fonctionne.

Commentaire

• jeremy72
            Legendary Member

• avril 2013
            • 1713

diagbox /multidiag ne font pas bon ménage ensemble . il y a des conflitsgroupe actia
            voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• romsko
              New Member
              • mai 2013
              • 14

Personnellement (je n'ai pas essayé) tu peux avoir tous les outils du monde sur ton PC, du moment qu'ils sont compatible, c'est OK, ils n'utilisent pas les mêmes dossiers, clé registre, etc.. par contre, c'est possible que tu sois embêté pour en lancer 2 en même temps (ça reste possible, mais il y aura peut-être des conflits entre certaine) pareil pour les interfaces, je pense que tu peux toutes les installés en même temps, car elles n'utiliseront pas le même driver (essai de les brancher sur un port USB différent chacune, ça serait le top!)

Tiens nous au courant

Commentaire

• laulo406
                Junior Member
                • septembre 2012
                • 43

Pour Diagbox 7.11 et Sedre + backup on peu effectivement les avoir en même temps ! Suffit de lancer sedre et backup avant diagbox ... Si on n'utilise pas diagbox mais que sedre ou backup il faut arreter PsaAgent.exe .

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Bonjour les amis du diag, voilà j'ai une bonne nouvelle enfin pour moi... Voilà j'a reçu mon interface xs Evolution il y a 3 semaine, jusqu’à présent je me servent du LEXIA 3 + PPS "sans diagbox 6.01" car mon interface avait du mal a communiquer, j'ai résolue mon problème tout venait de mon système os, je tourner avec xp familial aujourd'hui j'ai installer XP PRO SP3 32bits, et sa passe tout seule, je suis content que mon diagbox 6.01 fonctionne!!!! Après des heures et des heures passez derrière l'écrans sa marche maintenant, je suis trop content...
                  Merci a tous les amis du diag pour l'aide que j'ai reçu!!!!!!

Commentaire

Chargement...