Avis sur valise multimarque TEXA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Juju50260
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 40

Avis sur valise multimarque TEXA

Bonjour, la valise multimarque de mon boulot, ACTIA multidiag, nous causant beaucoup de probleme et leur SAV étant à chier (suite à une panne, on est resté 1 mois sans valise), nous envisageons de changer de marque.
    Du coup, le commercial,qui nous fournit la plupart du matériel, nous propose une valise de marque TEXA, qui soit disant est "MERVEILLEUSE" (je rapelle qu'il est commercial) . Il doit donc nous la présenter la semaine prochaine, c'est pourquoi j'aurai voulu avoir des retours d'expériences sur cette outil de diag, s'il y en a?? Merci
  • riton88
    Member
    • novembre 2012
    • 185

Bonjour cher Amis du diag !

- je viens de voir le sujet , diagnostic valise ..

- Donc , je me permet de donnes mes retours sur les valises dit diagnostic..

- La texa ; conviviale utilisation intuitive et facile!
    mise a jour "hard " tres cher ! abonnement et prix exorbitant !
    et aucune autonomie pour le garagiste, car toujours besoin d un intermédiaire commercial compétent ( a voir )
    pour le suivi ! de celle-ci
    - mais propose de multiples applications comme camion deux roue tracteur!
    - dans l ensembles le prix reste une arnaque et le sys est tres bien verrouiller !
    6/10 dans les applications d utilisation .

- les valises actia psa avec la vci xs évolution
    - les clones vci ! 95 % des clones sont de belle merdes arnaque et compagnie .
    les officiels , impossible a aguerrir de manier raisonnable !
    - mais malheureusement indispensable ! c est la loterie !

- les multidiag Actia - en Officiel idem exorbitant ,conviviale simplicité d utilisation mais pas complète dans l utilisation
    du parc auto en france ,et peu fiable a la longue!

- autocom cdp+ cars. Dans l ensemble peu conviviale , peu intuitive mais relativement complète pour un professionnel
    qui a des résultats a fournir a sa clientèles et a sa profession.
    demande un certaine temps d adaptation et formation pour en utilisé ttes ses possibilités

- Attention , bien la Sélectionné la vci et la version car , y a aussi beaucoup de saloperies
    dans les clones...

- En ce moment , j ai la autocom 2013 cdp+ cars et trucs je la teste seulement !
    a jusqu a présent , elle m apporte plus a mes attente que toutes les autres diag!!

- Voila cher Amis , je vous ai données un avis dont que j ai eu personnellement l experience de l utilité
    je ne suis pas un crack du diag encore moins dans l informatique , mais une clientelles qui a des attentes
    de son garagiste indépendant , avec qui ont parfois la dents creuses !!

- En vous souhaitant de bon choix , dans votre outil de diag ! ainsi que de bonne réussite !
    - Cordialement Riton88 .............

Commentaire

• Peter
      New Member
      • mai 2013
      • 11

Bonsoir j'ai eu l'occasion d'utiliser texa un très bon produit mais très cher

Commentaire

• Juju50260
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 40

Effectivement cette valise à l'air d'être un gros investissement, du coup on regarde ce qui se fait d'autre, Merci

Commentaire

• brunoDiag
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 36

Bonjour
          En réponse sur la valise TEXA je dirai très bien.
          J'en possède une seule les prix un peut élevés mais c'est un excellent produit.
          Puissant et compatible avec beaucoup de System.

Commentaire

• Watsteph
            Compte inactif
            • octobre 2013
            • 4

Je suis très surpris d entendre parler de prix d un TEXA , mise à jour 690€ et ne bloque pas la pareil si on ne souhaite pas renouveler . En plus un autodata plus une HOTLINE 6j/7 a 300€ Par an ....avec l axone4 mini et son autonomie et sa simplicité , si ça c est cher ...

Commentaire

• E S R
              Member
              • mai 2013
              • 219

Salut, il y a aussi wurth wow snooper+ qui est pas mal (j ai eus une démo par un commercial sur clio 2 et audi A3) ou je n'est pas hésité a lui faire de petits pieges avant son arrivée (genre enlevé les options et modif compteur...lol)... résultat: impecable, il a su me remettre les options et trouver ce qu'il clochais ... et peu cher...

voici donc pour toi une piste a explorer

Commentaire

Chargement...