Choisir un ordinateur pour le Diag ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bid69600
    Super Member
    • mars 2013
    • 439

Envoyé par philou11
    oui je confirme j'ai le même, (lenovo t420), et on le trouve à bon prix sur la toile.
    T420 c'est très bien mais je trouve un peu trop gros, perso j'utilise un pc de ce type à la maison mais pour le diag je préfère les X200 et X201, c'est nickel.

Commentaire

• Grann56
      Compte inactif
      • mars 2015
      • 8

salut, moi je tourne sur windows 7 et ça marche bien sinon pour info windows xp n'a plus de support

Commentaire

• B.MProd
        Compte inactif
        • mars 2015
        • 6

Bonjour, pour ma part j'utilise une compaq presario sous Windows Xp et j'en suis tres satisfait

Commentaire

• jeremy72
          Legendary Member

• avril 2013
          • 1713

Envoyé par Grann56
          salut, moi je tourne sur windows 7 et ça marche bien sinon pour info windows xp n'a plus de support
          plus de support ce n'est pas bien grave car pour du diag il ne faut pas d'anti virus donc xp sp3 a jour et pour du diag c'est le meilleur os
          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• DaKi W+
            New Member
            • mars 2015
            • 4

si tu a de l'argent a dépenser tu peut prendre un PANASONIC CF-19 ou bien CF-31 tu met un XP SP3 dessus est en route ma poule

Commentaire

• phil3070
              Junior Member
              • mars 2013
              • 22

le top c est un lenovo x201 avec xp pro et sa sacoche antichoc

Commentaire

• bid69600
                Super Member
                • mars 2013
                • 439

Avec la sacoche c'est nickel, faut juste la trouver d'occasion parce que neuve elle coûte très cher .

Commentaire

• JPVOO
                  Compte inactif
                  • avril 2015
                  • 2

suivant le budget un pc portable d' occasion avec XP suffit largement

Commentaire

• Louguit64
                    Junior Member
                    • avril 2015
                    • 39

bonsoir les amis. je viens de tuer mon ordi de diag. j'en ai 2 autres mais vu que les installations de clip, diagbox, carsoft, vcds, delphi vont toutes etre a refaire ( par mes soins car c'etait un ordi de recup avec tout déjà installé), je voudrai prendre conseil sur lequel utiliser. j'ai un acer aspire e1-572pg et un lenovo x61. pour les os Windows 7 familial64 bit et 7 utimate 32 pour le Lenovo. qu'en pensez vous?

Commentaire

• bid69600
                      Super Member
                      • mars 2013
                      • 439

Je pense que ça devrait passer sur X61, mais que ça moulinera suivant la config.
                      Le acer je connais pas.

Commentaire

• noyoda
                        Junior Member
                        • janvier 2015
                        • 82

Hello, Louguit, je ne suis pas assez pro pour te répondre avec certitude, mais j'ai juste envie de dire que tous ces logiciels sont assez light en mémoire vive et que ton choix peux se faire sans aucune contrainte. Tu pourras réinstaller sans problème.

Commentaire

• jeremy72
                          Legendary Member

• avril 2013
                          • 1713

prend le lenovo x61 pense juste a rajouté de la mémoire 3 giga maximum pour windows 32 bites
                          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• Jordan38
                            Compte inactif
                            • mai 2015
                            • 13

Salut, moi je suis avec un pc portable asus avec un ssd c'est le top par contre autonomie restreinte obliger de surveiller la batterie ou de la brancher au secteur.

Commentaire

• Louguit64
                              Junior Member
                              • avril 2015
                              • 39

bonsoir merci pour vos reponses ... je vais opter pour le lenovo. par contre d'apres mes lectures sur le forum je devrai mettre win 7 EN 32 BIT mais sur le ultimate? l'integral?

- - - Mis à jour - - -

bonsoir merci pour vos reponses ... je vais opter pour le lenovo. par contre d'apres mes lectures sur le forum je devrai mettre win 7 EN 32 BIT mais sur le ultimate? l'integral?

Commentaire

• lnkpoluxe
                                Compte inactif
                                • mars 2015
                                • 96

hello

ultimate et integral c'est la meme chose non ?
                                Moi sur mon pc valise j'ai mis un windows 7 pro 32 bits et ca fonctionne parfaitement (dernière utilisation aujourd'hui)

Commentaire

Chargement...