Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut à tous.j'aimerai savoir si il y a des belges côté WALLONS(nin les autres hein)et éventuellement proprios de vw scirocco et autres pour partager nos connaissances et améliorations faites sur les cocos.
merci
Salut à tous.j'aimerai savoir si il y a des belges côté WALLONS(nin les autres hein)et éventuellement proprios de vw scirocco et autres pour partager nos connaissances et améliorations faites sur les cocos.
merci
Cher compatriote:
Et pourquoi seulement les Wallons? Pour moi c'est le partage qui compte. Nous sommes tous dans le même bateau. J'espère que vous n'allez pas exporter nos querelles linguistiques? Je travaile souvent avec des Wallons et je constate que nous avons beaucoup en commun au niveau technique.
bjr moi je suis de Bruxelles j ai une audi A6
et je possède autodata et autocom sous cdp+ et bien d autre prog ... au plaisir
Bienvenue, cher compatriote. Moi je suis néerlandophone mais au niveau technique ça ne peut pas poser des problèmes.
Bon dimanche sous le soleil belge.
Moi je suis de Bruxelles... jái une pigeot 307 sw HDI 110Ch et je suis sur le point d'acquérir le kit de connection... suis partant pour partager en live mes experiences
Hello le Clavierois, je suis de Seraing, pour tra Scirocco , j'ai un amis qui en a une reprogrammée par me soins , une TDI 140 qui est passée a 190cv , elle a 2 ans maintenant et connaissant son proprio , elle tiens bien au niveau moteur
Commentaire