Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Je suis sur le 92 -coté Neuilly Sur Seine- je possède un "petit" EML327.. si çà peut aider...
et un ancien DURAMETRIC (pour les fameux rapports PIWIS Porsche..)
Bonne Route
Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui possederais une valise diag bmw pour une 118D sur laquelle j'ai remonté le moteur d'origine mais ne veut pas demarrer, elle se situe a caluire et cuire 69300, pour aider aussi les membres du forum je possede une valise actia multidiag qui est en cd 1 2013
Bonsoir moi c'est djédu29 je suis de brest et alentours.. je possède un autocom multicardiag m8 avec le delphi 2013.3 qui fonctionne nikel sur un pc win 8.1
et je possède un mpps mais le logiciel ne fonctionne pas jamais réussi à l'installer cette merde commandé sur internet si quelqu'un pouvais m'aider à en télécharger un ou savoir ou je peu m'en procurer un qui fonctionne sur win 8.1 car je n'est plus xp pro..?? version mpps v16 idéal v18 serrai le top.. merci à vous!!
bsr, il faut avoir un pc xp, cela permet d'être sûre que c'est compatible, comme tu pourras installer beaucoup de logiciels de diag sans souci
steph de nimes,
delphi
diagbox
clip
je souhaiterai apprendre a reconfigurer les calculateurs
si vous faites du defap,immo off,egr off,sur nimes contactez moi.
j ai des clients
Commentaire