Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut Booujou,
Je suis de caen et jai un peu de matos si tu as besoin n'hésite pas.
Pour ma part je souhaiterais te soliciter car je recherche un VCM ford pour codage cle...
Merci d'avance
EDIT : J'en ai commandé un mais le temps qu'il arrive...
Je n'ai pas acces aux MP sur lesamisdudiag... jsui plutot de la prog moi.... loool cest vraiment dommage que les users ne soient pas communs...
Enfin jai reçu mon vcm mais au final je n'en n'avais pas besoin...
J ai un ecu 0281013364 (EDC16C36) qui est monté sur un master II 2.5l
J ai un code défaut DF 107 problème mémoire avec 2 Voyants allumés (Préchauffage / électronique et moteur)
le camion roule très bien ...
Jai ce quil faut pour faire du bdm dessus mais je ne sais pas quelle est la cause du probleme...
Et quand sa roule.... ba jy touche pas trop. Lol
Concernant le diag tu as essayé d'effacer les defauts jimagine?
bonjour a vous je suis debutant dans le diag je viens de recevoir mon elm327 mais je n'ai pas de logiciel
Voici quelques liens mais a vrai dire je n'ai pas de cd d'elm327 donc je ne peux meme pas ten faire une copie et te la déposer (jsui du 14280 moi aussi)
Ces liens sont des liens vers des logiciels pour utiliser ton elm mais sans drivers...pas facile
Je ne saurais trop te conseiller de contacter ton vendeur, ils ont souvent une copie des cd sur des sites pour ce genre de demande. ELM327 Freeware SOFTWARE Download
Alors? Tu veux lui faire quoi a cet edc16 qui fonctionne?
Je suis allé voir et il semblerait que cette panne soit courante sur ce type d'ecu donc il risque en effet de dégager a terme...
La lecture de l'eprom tu l'as faite au dessoudage ou bdm?
JE veux l'achever
J ai fait la lecture au dessoudage puis xprog
En as tu déjà réparé ? quelle pourrais être l'origine de cette panne ? Processeur fatigué ?
qui aurait un edc 16c36 a me refiler pour test ?
Commentaire