Help ... Je recherche utilisateur Lexia3 PP2000 Diagbox IDF Sartrouville 78500

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Solex78500
    Compte inactif
    • août 2015
    • 9

France Help ... Je recherche utilisateur Lexia3 PP2000 Diagbox IDF Sartrouville 78500

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans ce domaine et j'aimerai connaître un utilisateur possédant le même matériel que le mien pour tester mon appareil ( tout neuf ) Lexia PP2000 Diagbox 7.65.
    J'ai installé correctement software / Drivers / mais lorsque je le branche à mon C4 Picasso j'ai un message de type LA VCI N' EST PAS CONNECTÉ et pourtant elle l'est bien?.....
    MERCI beaucoup de votre aide
  • protheus
    Member
    • septembre 2014
    • 144

Envoyé par Solex78500
    Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans ce domaine et j'aimerai connaître un utilisateur possédant le même matériel que le mien pour tester mon appareil ( tout neuf ) Lexia PP2000 Diagbox 7.65.
    J'ai installé correctement software / Drivers / mais lorsque je le branche à mon C4 Picasso j'ai un message de type LA VCI N' EST PAS CONNECTÉ et pourtant elle l'est bien?.....
    MERCI beaucoup de votre aide
    Bonjour !
    si ta VCI est toute neuve, elle ne doit pas être reconnue en XS EVO (vérifier dans gestionnaire de périph...) , il va falloir la flasher pour pouvoir utiliser diagbox (mp à nlc pour ça)
    Cherche sur le forum tout est déja très bien éxpliqué, un peu de lecture l'ami !

Commentaire

• Solex78500
      Compte inactif
      • août 2015
      • 9

Je vous remercie de votre réponse et j' essaie de comprendre ce que vous me dites de faire sans trop comprendre. je serai ravi de Lire le sujet et de l' appliquer. Je suis vraiment beaucoup trop en arrière par rapport à vos compétances mais c' est vraiment sympa de votre part d' avoir répondu.
      Très bonne soirée à vous.
      Cordialement

Commentaire

• protheus
        Member
        • septembre 2014
        • 144

on est tous passé par là, pas de soucis l'ami . Pour en revenir à ce qui te concerne fais un tour ici et lis bien tout ce post
        si tu as des demandes, tu les poste et on te répondra dans la mesure du possible !
        @+

Commentaire

• Solex78500
          Compte inactif
          • août 2015
          • 9

Bonjour Protheus,
          J'ai passé ma journée à lire et à déchiffrer tant que mal les propos de ce post et ce n' est qu' a la fin que je suis allé sur le Pc ou était installé le Soft Diagbox que j' ai vérifié le drivers et .... il est bien en USB Com Board évolution doc si j' ai tout bien compris cela devrait fonctionner correctement pour moi, hors ce n' est pas le cas. Sur le boitier il est bien en PSA XS EVOLUTION made in France( je doute car il vient de nos voisins chinois ou juste à coté).
          Auriez vous une autre proposition à me faire?, Ps j' ai un seven en 32bits avec SP1 à jour.
          Bonne soirée à vous

Commentaire

• protheus
            Member
            • septembre 2014
            • 144

Bonsoir l'ami !
            cherche PSA Interface checker et donne moi la version de ton firmware

Commentaire

• Solex78500
              Compte inactif
              • août 2015
              • 9

Bonsoir Protheus,
              4.3.2
              Bonn soirée

Commentaire

• protheus
                Member
                • septembre 2014
                • 144

reference 963830 ? Donne tout ce qui est écrit . Est elle reconnue en C/ Peugeot ?

Commentaire

• Solex78500
                  Compte inactif
                  • août 2015
                  • 9

Bonsoir

Version :APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.2@ACTIA 03.01.14
                  Réference Serial: 921815C Inconnue
                  Init OK Majcom 3,1,1,0 Gestcomm 3,1,1,0

- - - Mis à jour - - -

De plus dans le gestionnaire de peripherique le drivers est en;
                  ACTIA USB Devices
                  USB Com Board EVOLUTION Driver ( UMDF)

Commentaire

• protheus
                    Member
                    • septembre 2014
                    • 144

Ton serial est sûrement blacklisté ...
                    il faut la flashé l'ami !

Commentaire

Chargement...