besoin d aide sur peugeot 607 hdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lulu04
    Compte inactif
    • novembre 2015
    • 5

France besoin d aide sur peugeot 607 hdi

Bonjour je m appelle lucien j habitats Sisteron j ai un gros problème avec ma 607 je vous explique
    Je rouler tranquille et la voiture ses couper d un coup elle a etait prise par peugeot et il me dise (pas sur) que les injecteur
    Sont gripper dou mes question est ce que les injecteur peuve ce gripper en roulant ?, du coup me dise une facture 1600€
    De piece sans la main d oeuvre donc j ai commencer a regarder si javais du gaz oil qui arriver au injecteur il y en a mes pas en pression est ce normal? J ai remplacer le rgulateur de pression en bout pompe hptoujour pareille comment je pourrer controle si'la pression et bonne? J ai fait un controle retour injecteur j ai du gaz oïl qui sort sur deux injecteur est normal? Voilà je vous ai tous dit j ai besoin de vous et votre savoir
  • Ducla
    Member
    • août 2013
    • 107

Bonsoir.C'est sans doute un injecteur qui est défaillant et qui fait chuter la pression de la rampe.Change en premier les deux injecteurs qui ont du gaz oil à leurs retours.

Commentaire

• lulu04
      Compte inactif
      • novembre 2015
      • 5

Bonjour et merci ,donc pour toi les deux injecteur qui perde le gasoil au retour sont défectueux , je vais les faire réparer je version bien

Commentaire

• Ducla
        Member
        • août 2013
        • 107

Bonsoir.Tu peux aussi récupérer des injecteurs dans une casse car ce modèle est courant.Bonne chance.

Commentaire

• peug89
          Junior Member
          • mai 2013
          • 26

A savoir si jamais vous avez l'occasion de passer la valise, au dessus de 2.00mm3/ coup de correction par injecteur le moteur ne démarrera plus si c'est bien un 2.2 HDI 4hx / DW12TED4
          Les 2 injecteurs qui ont du gasoil au retour ce n'est pas anormal, cependant sont ils côte à côte ? (je suppose que non / les changer de place pour voir ça peut dépanner le temps de les remplacer...)
          !!! si vous avez bien un 2.2Hdi 4HX les injecteurs ne se nettoient pas c'est de l'échange standard direct ne vous faites pas avoir !!! (déjà vu un ami mécano s'être fait ... chez Bosch en plus :/ au black certainement... bref il avait été jusqu’à changer le moteur complet et ça ne démarrait tjs pas.... car ils avaient laissé les injos soit disant nettoyé... )

Courage

Cdt
          Dernière modification par peug89, 24 novembre 2015, 19h46.

Commentaire

• modena
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 28

bonjour il faut verifier le retour des injecteurs avec un appareil et mettre la valise si il n'y a pas d'autre defaut que les injecteurs

- - - Mis à jour - - -

bonjour il faut verifier le retour des injecteurs avec un appareil et mettre la valise si il n'y a pas d'autre defaut que les injecteurs la panne n'est peut etre pas les injecteurs

- - - Mis à jour - - -

bonjour il faut verifier le retour des injecteurs avec un appareil et mettre la valise si il n'y a pas d'autre defaut que les injecteurs la panne n'est peut etre pas les injecteurs

Commentaire

• fendlabrise
              Junior Member
              • août 2014
              • 96

A savoir que les injecteur commonrail, ça ce passe sur un banc de controle sans probléme.
              Sinon, il serait intérressant de faire un diag (imagine que c'est juste un capteur régime ou PMH?) et vérifier la pression de rail, moteur tournant sur le démarreur.
              Tu pexux aussi débrancher la durite d'air (de turbo) qiu rentre dans le collecteur et lui mettre un coup de nettoyant frein ou start pilote, si elle démarre, il y a certaineemt un problème d'injecteurs

Commentaire

• thie59
                Legendary Member
                • mars 2013
                • 824

slt;oui il faut absolument faire diag,le garage ta pas remis un compte rendu de diag??ca peut etre beaucoup chose faut faire dans l ordre,

Commentaire

Chargement...