Recherche bon diéséliste LR PACA RA

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  • brunets
    Junior Member
    • février 2014
    • 81

    France Recherche bon diéséliste LR PACA RA

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème d'injection sur une de mes voitures.

    Est-ce que quelqu'un connait un bon diéséliste sur Languedoc Roussillon, PACA ou Rhône-Alpes ? De préférence dans le triangle Valence-Avignon-Nimes.

    Vous remerciant de votre aide,
    Cordialement.
    Stéphane.
  • labouclette
    Member
    • août 2013
    • 184

    #2
    Salut.
    Appelle La Call a Nimes ( kilometre delta)

    Commentaire

    • brunets
      Junior Member
      • février 2014
      • 81

      #3
      Envoyé par labouclette
      Salut.
      Appelle La Call a Nimes ( kilometre delta)
      Bonjour,
      C'est eux Automobiles (pièces, accessoires) - Cal à Nîmesque tu m'indique. Cela a plutôt l'air d'un marchand de pièces ou garage standard qu'un diéséliste. Tu peux me dire pourquoi tu mes le recommande pour un problème d'injection ?

      T'en remerciant,
      Cordialement.
      Stéphane

      Commentaire

      • labouclette
        Member
        • août 2013
        • 184

        #4
        Salut.
        Ils ont une activité pièces détachées , mais ils ont aussi un atelier '" dieseliste". Je crois qu' ils ont l' enseigne officielle Bosch.
        Appelle , tu verras bien.

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        • brunets
          Junior Member
          • février 2014
          • 81

          #5
          Bonjour,
          Ok, merci pour l'info.
          Tu as déjà fait appel à cet atelier diéséliste ? Tu en as été satisfait ? pourquoi ?
          Cordialement,
          Stéphane

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          • labouclette
            Member
            • août 2013
            • 184

            #6
            Je leur avais fait réviser quelques injecteurs et une pompe hp.Le résultat était ok.
            Tu as quoi au juste comme pb ??

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            • steh1
              Member
              • avril 2013
              • 173

              #7
              il y a thierry diesel av marechal juin nimes, tres bon aussi comme la cal

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              • brunets
                Junior Member
                • février 2014
                • 81

                #8
                Envoyé par labouclette
                Je leur avais fait réviser quelques injecteurs et une pompe hp.Le résultat était ok.
                Tu as quoi au juste comme pb ??
                Bonjour,

                Ok, merci pour l'info.

                Sur un EVASION 2.0 HDI 110cv 16v de 2001 code moteur RHW :

                Symptomes :
                - Voyant moteur K allumé en permanence,
                - Mode dégradé par moment (pas tout le temps),
                - en 3éme à 1500 tours, forte accélération, le moteur se coupe. En coupant le contact, je redémarre.
                DTC :
                - P0191 : Cohérence capteur/régulateur de pression carburant. Cohérence entre courant régulateur et pression carburant
                - P1112 : Surveillance haute pression carburant. Manque de pression (fuite)

                Un copain mécano à trouvé une micro-fuite sur un tuyau de retour de la pompe d'injection (je ne sais pas où précisément). Le voyant est éteint et les DTC effacés. On verra bien sur la durée si c'était effectivement cela.

                Te remerciant de ton aide,
                Cordialement.
                Stéphane.

                - - - Mis à jour - - -

                Envoyé par steh1
                il y a thierry diesel av marechal juin nimes, tres bon aussi comme la cal
                Bonjour,

                Ok, merci pour l'info.

                Cordialement,
                Stéphane

                Commentaire

                • labouclette
                  Member
                  • août 2013
                  • 184

                  #9
                  Salut. Si la réparation de ton copain n' a pas réglé le pb , tu devrais vérifier tes retours injecteurs. Tu en as peut être un de fuyard (fuite intérieure) qui t' écroule la hp sur forte sollicitation. C' est facile à faire et le doute sur les injecteurs sera levé. Si tous les injecteurs sont ok , il ne te restera plus qu' a te pencher sur le régulateur hp.

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                  • brunets
                    Junior Member
                    • février 2014
                    • 81

                    #10
                    Les retours d'injecteurs ont été faits et ils sont bons. Le régulateur de pression a aussi été changé. Je roule avec depuis hier. Pas de voyant moteur K pour l'instant. Je croise les doigts (des mains et des pieds car c'est une panne qui me fait ch**r depuis plus d'un an).
                    Te remerciant de ton aide,
                    Cordialement.

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