probleme demarage c3 1.4 hdi 2006

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kawa6900
    New Member
    • mars 2016
    • 15

    France probleme demarage c3 1.4 hdi 2006

    bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je ne suis pas trop un habitue j ai un souci de demarage avec une c3 1.4 hdi de 2006 sid 806d j explique quand je tourne ma cle il ne se passe rien le demareur ne se lance pas controle demareur ok pas dalimentation du bsm au demareur fusible controle ok pas de tension pas de masse au niveau carcasse caculateur controle faisseau fil par fil ok donc achat kit demarage complet montage rien ne se passe passage lexia au depart et apres changemet bsi calculateur clef transpondeur pas de comm avec calculateur moteur mesure parametre bsi cle reconnu pas d envoie de donnee cryptee du bsi au calculateur calculateur verrouille oui que dois je faire merci

    petite precision vehicule en mode eco voyant batterie clignote merci pour votre reponse je suis bloque a part changer le bloc abs je vois rien d autre svp j ai besoin

    - - - Mis à jour - - -


    - - - Mis à jour - - -
  • larbou
    New Member
    • janvier 2014
    • 19

    #2
    Bonsoir
    Avant que tu change le kit est ce que le calculateur a été reconnu par lexia?

    - - - Mis à jour - - -

    Au niveau bsm ya une broche grise sur la quelle ya un gros fil jaune.Il faut que qqun essayé de démarrer et toi en même temps tu vérifié si ya du 12volt qui arrive sur ce fil.

    Commentaire

    • Kawa6900
      New Member
      • mars 2016
      • 15

      #3
      Salut non calculateur pas reconnu au lexia défaut f015 ok j essaie et je te tiens au jus merci

      Commentaire

      • lb76140
        Super Member
        • mars 2015
        • 356

        #4
        Salut, Commence par neutraliser le mode "eco" via diagbox. Assure toi aussi que ta batterie soit en forme. Perso je me serai assurer que la panne ne soit pas du a un faisceaux coupé. Voir aussi a excité le démarreur en direct avant de remplacer tout ce que tu a remplacer. Bref a ta place je remonterai ma voiture avec ses éléments d'origine et ensuite j’exécuterai un bon diag.
        Laurent de Rouen (76)
        Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
        Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
        pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
        Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

        Commentaire

        • Kawa6900
          New Member
          • mars 2016
          • 15

          #5
          Salut merci à toi pour le mode économique neutralise avec lexia mais sa n a rien changé si j ai changé l ensemble calculateur etc c est parce quand j essayais de prendre la tension au niveau de la masse de celui ci rien après changement j ai du 12 v donc il avais rendu l âme j ai déjà tout remis d origine pareil faisceau contrôle fil par fil tout va bien en fait mon calculareur est verrouille il ne reçoit pas les données cryptées du bsi à mon avis problème de réseau can au niveau de l abs

          Commentaire

          • lb76140
            Super Member
            • mars 2015
            • 356

            #6
            re, est ce que tu arrive a communiqué en lecture de paramètre? Si oui essai de voir si tu tu a l info antidémarrage actif et inactif en fonction de l'action sur la clef.
            Laurent de Rouen (76)
            Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
            Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
            pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
            Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

            Commentaire

            • Kawa6900
              New Member
              • mars 2016
              • 15

              #7
              Salut oui en lecture paramètre antidemarage tout vas bien par contre calculateur verrouille pas d'envoi et de donnees crypte
              Dernière modification par Kawa6900, 27 juin 2016, 01h17.

              Commentaire

              • Kawa6900
                New Member
                • mars 2016
                • 15

                #8
                bonsoir je suis de retour avec ce vehicule qui ne veut toujours pas demare j ai verifier les alim calculateur pour les masse ok j ai pas de +permanent voie marron g4 et non plus en f2 f3 e3 voie noir de plus avec lexia mesure parametre antidemarage pas de changement du + apres contact en phase demarage en tournant ma cle reseau can verifie mesure en ohm 65 a la prise diag par contre pas de communication calculateur abs merci pour votre aide

                Commentaire

                • Kawa6900
                  New Member
                  • mars 2016
                  • 15

                  #9
                  bonsoir et a l aide fil g4 coupe au niveau faisceau moteur repare sa demare nickel j ai tout remonte et la rebelotte sa demare plus apres je me suis rendu conte pa d alim en e3 f3 f2 connecteur gris calculo qui viens du bsm commander par lui meme en j 3 pourquoi comment controler mon reseau can svp a l aide

                  Commentaire

                  Chargement...