Recherche delphi ds 150 avec blueetooh

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pouettedu76
    Super Member
    • janvier 2015
    • 571

Recherche delphi ds 150 avec blueetooh

Bonsoir je suis a la recherche d'une vci delphi ds 150 avec blueetooh et en bonne etat bien sur avec tout ses cables en plus si possible avec un petit prix si trop chere je preferent acheter neuf merci a tous de votre comprehension et pour le prix vous pouvez m'envoyer un mp ou sur le poste
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

le bluetooth ne sert a rien sur delphi/autocom il n’arrête pas de se couper
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• pouettedu76
      Super Member
      • janvier 2015
      • 571

Envoyé par jeremy72
      le bluetooth ne sert a rien sur delphi/autocom il n’arrête pas de se couper
      Bonsoir jeremy ah bon je ne savais pas j'ai pu lire sur different fofo que c'est du bon materiel et j'aurais voulus tester pour voir la difference que sa a comparer a actia et de plus sa va me le completer de actia .

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

l'idéale est d'avoir les 2 autocom/actia multidiag pour pouvoir faire le maximum de voitures
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• pouettedu76
          Super Member
          • janvier 2015
          • 571

Envoyé par jeremy72
          l'idéale est d'avoir les 2 autocom/actia multidiag pour pouvoir faire le maximum de voitures
          Oui c'est se que je vais faire comme sa je serais equipez au max je vais donc voir pour en trouvez un meme en filiaire se n'est pas trop grave sa si vous en avez un a vendre pas trop chere avec frais de port inclus je suis preneur cordialement ou je vais voir les prix car se sans bluetooth ne sont pas trop chere .

Commentaire

• gregdu59
            Super Member
            • juillet 2013
            • 645

bonjour a tous

je rechercher un Delphi ou autocom également pas trop cher

si jamais vous avait a vendre en main propre je suis preneur

Commentaire

• b2s15
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 87

pour le prix que ca vaut neuf au pays du soleil levant ne vous prenez pas la tête à en chercher un d'occasion.
              et perso je trouve le Bluetooth fiable.
              http://www.b2-repro.fr/
              fapoff, egroff, optimisation, immooff...

Commentaire

Chargement...