slt est ce que le cable que tu propose ... peut etre mis a jour???
achat vagcom hq
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
et sans risque de bricker l'interface C saCommentaire
-
Commentaire
-
cdlt
- - - Mis à jour - - -
hello a tous,
ayant un cable vagcom 12.12 qui fonctionne +- bien j'aimerai cepandnat le changer car avec ma golf il me met un message d'erreur lors de la lecture du bloc moteur ( fichier rod non trouvé.....). J'ai lu que c'etait du au fait que le cable ne lisait pas bien mon calculateur. Du coup je ne sais pas voir/activer/modifier certains paramètre ( comme verification du groupe pour tester injecteur) etc...
Pour les autres voiture pas de problème, enfin j'en ai pas essayer beaucoup non plus.
Mais après recherche sur le net j'ai vu que moyo ? ou darksid? vendent ses cables.? est-ce toujours d'actualité ?
.
de plus ces cables vagcom HQ peuvent se mettre a jour ;-), le bonheur :-)
Si une personne de confiance vend un cable vagcom HQ je suis preneur.
merci la communauté ;-)
Vous etes plusieurs à en vouloir je pense que j'ai plus rien à prouver sur ce forum bien sûr que je suis une personne de confiance !!
donc tout ce qui veulent un câbles dite moi et on gere sa pour commande groupé .
salut à tous !!!Commentaire
-
-
une interfaces "clone HQ" avec mise a jours a vie ne fonctionnent pas comme une officiel Ross-Tech
- interface Ross-Tech télécharge les mise a jours sur leurs site officiel.
- interface "cloneHQ" télécharge les mise a jours sur un serveur "pirate"
vous ne voyais pas la différence mais au fond qu'est se que ça change:
- se serveur pirate télécharge la nouvelle version Ross-Tech puis les hackers la crack avant de la mettre en ligne pour tout ses clients clone.
- se serveur peux s'arrêter a tout moment, pour Ross-Tech c'est qu'une question de temps.
j'ai moi aussi utiliser se croustillant clone HQ qui m'a fait les mise a jours régulièrement jusqu'au beau jour ou il n'y a plus de mise a jour dispo.
après avoir contacter mon vendeur il m'explique qu'il n'a plus la main sur le serveur et que son fournisseur ne voulais plus travailler avec lui, et qu'il ne peux rien faire pour mon câble HQ.
j'ai contacter son fournisseur qui ne m'a jamais répondu puis d'autre vendeur en expliquant mon histoire, ils m'ont répondu "ben faut payer un nouveau câble monsieur"
conclusion:
votre câble HQ risque de vous coûter plus cher que l'officiel au fil des années !!!Commentaire
Commentaire