Je recherche des interfaces de diagnostique hs n'importe qu'elle marque.
Achete interface diag hs
Réduire
X
-
bonjour,il y a quelque temps j'ai acheter une interface diagbox hs a un membre qui en vendait huit hs je te met le lien,je ne sais pas si il a tout vendu,@+
-
je te propose 25 € un ensemble complet lexia 3 pp2000 DiagBox V7.65 pour Peugeot - Citroën /!\ c'est pas une Full-Chip
l'interface communique pas correctement avec mon Peugeot partner année 2000, ça lis pas a tout les coups du coup et comme je n'ais pas les compétences pour re-flashé l'interface j'ai préférer racheter une Full-chip qui fonctionne très bien.Commentaire
-
20€ frais de port inclus
Dans le gestionnaire de périphériques elle est reconnue en évolution ?
- - - Mis à jour - - -
je te propose 25 € un ensemble complet lexia 3 pp2000 DiagBox V7.65 pour Peugeot - Citroën /!\ c'est pas une Full-Chip
l'interface communique pas correctement avec mon Peugeot partner année 2000, ça lis pas a tout les coups du coup et comme je n'ais pas les compétences pour re-flashé l'interface j'ai préférer racheter une Full-chip qui fonctionne très bien.Commentaire
-
je ne sais pas j'y connais rien dans ses interfaces, la mienne ne communiquait pas a tout les coups avec mon Partner 2001
un coup j'avais l'écu moteur sans la BSI
un coup j'avais la BSI sans le moteur
bon ça ma saouler
j'avais racheter une Full-ship pour pas être ennuyer mais je trouve que DiagBox n'est pas facile d'utilisation, alors j'ai peut être pas su faire ou chez pas.
maintenant j'utilise un MaxiDas DS-708 officiel qui me convient très bienCommentaire
Commentaire