Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
en même temps il est payant donc pour moi cela représente un service pas obligatoirement du partage.
sinon j ai solutionné mon souci mais merci quand de votre intérêt.
en même temps il est payant donc pour moi cela représente un service pas obligatoirement du partage.
sinon j ai solutionné mon souci mais merci quand de votre intérêt.
Excuse nous de ne pas etre a ton service.
Comme dit mat37 c’est pas nous que tu paie.le forum c’est du benevolat et de l’entraide l’argent c’est juste pour le serveur
hey bah pour un site d entraide vous etes de vrais sniper
je demande un truc c est que je ne m y connait pas:
-donc je ne vois pas comment moi je peut vous aider en échange
-je ne répond pas de suite donc direct il serre a rien il ne faut pas s en occupé #
-je ne recevais jusqu a présent pas les notification des réponse donc oui c est vrai je ne passe pas mon temps sur le forum, comme beaucoup de monde ici je pense on travail et on a une vie.
-détendez vous les gars y a plus grave dans la vie
-c est la première fois que je tombe sur un forum ou il faut payer s inscrire, après cela est vrai je n ai pas cherché a quoi cela servais.
Rokho / moulay c etait pour le chrono sur le tableau de bord
comme dit avant je n ai les notification que depuis le début de la semaine merci de ta réponse et comme tu l as dit il y a des gens qui on répondu merci a toi
hey bah pour un site d entraide vous etes de vrais sniper
je demande un truc c est que je ne m y connait pas:
-donc je ne vois pas comment moi je peut vous aider en échange
-je ne répond pas de suite donc direct il serre a rien il ne faut pas s en occupé #
-je ne recevais jusqu a présent pas les notification des réponse donc oui c est vrai je ne passe pas mon temps sur le forum, comme beaucoup de monde ici je pense on travail et on a une vie.
-détendez vous les gars y a plus grave dans la vie
-c est la première fois que je tombe sur un forum ou il faut payer s inscrire, après cela est vrai je n ai pas cherché a quoi cela servais.
Rokho / moulay c etait pour le chrono sur le tableau de bord
comme dit avant je n ai les notification que depuis le début de la semaine merci de ta réponse et comme tu l as dit il y a des gens qui on répondu merci a toi
Salut,
En même temps tu ne t'es toujours pas présenté ... Ne soit pas étonné non plus, pas de respect des règles, pas de respect des personnes présentes sur le forum ...
La première impression que tu donne n'est pas sensationnelle, tu en conviendras !
Et tu as raison, nous n'avons pas de travail ( je me déconnecte seulement tous les vendredis en début de mois entre 15h et 16h pour aller toucher mes assedics, et côté vie perso j'ai seulement un hamster dans ma vie )
Pour info, tu n'es pas obligé de payer pour l'inscription
C'est pas grave ne t'inquiète pas, le forum prends cette tournure depuis pas mal de temps déjà, tu n'es qu'une goutte d'eau dans l'océan, ce n'est pas grave comme tu l'as dit
Es tu passé par un pro pourréaliser ton codage ?
Bonne journée à toi & sans rancune, rien de personnel je te rassure
Commentaire