Recherche roue arrière pour c35 dépanneuse Rhodes

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • m0rg4n
    Member

    • octobre 2014
    • 211

    Recherche roue arrière pour c35 dépanneuse Rhodes

    Bonjour, j'ai un Citroën C35 équipé en dépanneuse par Rhodes Industrie, il date de 1980.

    Actuellement il est en train de dépérir depuis bientôt 2 ans car une jante arrière est cassée.
    Ce son des roues très spéciales à l'arrière car le camion est doté de bras de suspension de DS et les jantes étaient faite sur mesure par Rhodes.
    C'est des jantes alu en deux parties en 9 pouces avec chambre à air.
    On pouvait trouver aussi ces roues sur Peugeot J7, Citroën C35, Mercedes 306, Saviem SB2 et peut d'autres modèles encore.

    Si quelqu'un à la roue que je recherche où sait où trouver un de ces camion qui serait éventuellement à l'abandon faites moi signe, ça permettrait de sauver mon camion qui est une espèce en voie de disparition.
  • mobeur
    New Member
    • janvier 2020
    • 3

    #2
    Salut à tout hazar d
    Tu ne veut pas la vendre je cherche un Rhodes j7/J9 ou c35 si jamais

    Commentaire

    • m0rg4n
      Member

      • octobre 2014
      • 211

      #3
      Envoyé par mobeur
      Salut à tout hazar d
      Tu ne veut pas la vendre je cherche un Rhodes j7/J9 ou c35 si jamais
      Salut, non désolé, il n'est pas à vendre, je tiens vraiment à le réparer.

      Commentaire

      • mobeur
        New Member
        • janvier 2020
        • 3

        #4
        Je connais les pièces à vendre chez bruguiere à espalion (12) ils on un cul de J9 dépanneuse qui est un Rhodes il veule 500 eu de tout l'arriere plateau roue et suspension si sa peut t'aider

        Commentaire

        • m0rg4n
          Member

          • octobre 2014
          • 211

          #5
          Envoyé par mobeur
          Je connais les pièces à vendre chez bruguiere à espalion (12) ils on un cul de J9 dépanneuse qui est un Rhodes il veule 500 eu de tout l'arriere plateau roue et suspension si sa peut t'aider
          Mercredi beaucoup pour l'info, je les ai appelé dès que j'ai vu ton message, pour savoir si éventuellement ils avaient une roue de secours avec le plateau mais je ne compte pas leur acheter le plateau complet. Ils doivent vérifier et me recontacter si ils ont.
          Dernière modification par m0rg4n, 06 mars 2020, 07h39.

          Commentaire

          Chargement...