Recherche Interface Gpl Prins VSI 2.0
Interface/logiciel GPL Prins vsi 2.
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Commentaire
-
Ca m'intéresse aussi. J'ai un vtec qui roule au gaz. Tant que le vtec ne s'enclenche pas ça va mais à haut régime ça tourne très pauvre !Commentaire
-
Bonjour.
Oui, il s'agit de la version VSi 2.
C'est la grande problématique.
Impossible à trouver facilement.
Ou alors ca coute un bras.
La vsi 1 est facilement trouvable.Commentaire
-
-
Bonsoir,
c'est peut être cela que vous cherchez:
Prins VSI v2.5.1 Multilanguage
(il faut s'inscrire sur le site pour avoir accès au téléchargements)
Téléchargé et mis ici:
Commentaire
-
Merci pour ton intervention ! J'ai téléchargé le logiciel, reste à trouver une interface.
Par contre je lis dans les commentaires du forum : the version from the download links are not for BEXPRINS Prins VSI . They are for the simple version without autocalibration.
Donc c'est la version de base, pas le version qui permet l'autocalibrage avec la sonde. Bref, la recherche continue
NB : Ne fonctionne pas en x64 , uniquement 32bits ( dixit le forum en question )
EDIT : apparemment d'après un autre forum ce serait le soft pour le VSI 1, en version 2.51.Commentaire
-
Bonsoir,
c'est peut être cela que vous cherchez:
Prins VSI v2.5.1 Multilanguage
(il faut s'inscrire sur le site pour avoir accès au téléchargements)
Téléchargé et mis ici:
https://mega.nz/#!LWAzXa5S!8QYoi8P7_...HB3p0lNI019ZKc
Effectivement, ce logiciel est destiné à VSi 1.
A propos?
Ayant contacté. Vendeur de piece Prin's en Pologne, il m'indiquait qu'il etait préférable en terme de coùt de swicher le calculateur VSi2 par un autre aussi fiable.
La solution la moins onéreuse.
D'après ce marchand.Commentaire
-
Merci pour ton intervention ! J'ai téléchargé le logiciel, reste à trouver une interface.
Par contre je lis dans les commentaires du forum : the version from the download links are not for BEXPRINS Prins VSI . They are for the simple version without autocalibration.
Donc c'est la version de base, pas le version qui permet l'autocalibrage avec la sonde. Bref, la recherche continue
NB : Ne fonctionne pas en x64 , uniquement 32bits ( dixit le forum en question )
EDIT : apparemment d'après un autre forum ce serait le soft pour le VSI 1, en version 2.51.
Voici un lien qui semble correspondre a l'interface+logiciel.
Prins PDT Diagnostic Tool is USB connection interface for setup, calibration and diagnostic Prins VSI-1 and VSI-2 autogas systems software
Cordialement.
Les pièces sur ce site sont pas données.
Par ailleurs?
Je ne suis pas persuadé que le logiciel VSi 2, ne necessite pas une activation a distance par Prins.Commentaire
-
Un peu tardive.
Pour en revenir au sujet,
Ce bexpro-ns est bien compatible avec le VSI 2?
- - - Mis à jour - - -
Bonjour et merci pour le lien.
Je ne sais pas si c'est vraiment compatible avec le VSI 2,
Je vais tacher de me renseigner.
un coucou tardif...
sorry.Commentaire
Commentaire