Achat clip Renault pour un Scenic 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • scenictwo
    Junior Member
    • mai 2013
    • 50

Bonjour gregdu59,
    pas vraiment de tuto pour renolink car énormément de fonctionnalités et de commandes, tu pourras trouver des notes explicatives sur certaines fonctions , après n'hésites pas à poser les questions concernant la ou les requêtes que tu souhaites utiliser.

Commentaire

• gregdu59
      Super Member
      • juillet 2013
      • 645

Bonjour à tous

super les amis , dès que je le reçois renolink j aime faire un diag avec complet du véhicule ses facile à faire ?

je devrait le recevoir dans la semaine je pence , j ai un amis qui peut me prêter aussi un clip v163 Je l aurai dans quelque semaine

merci à tous et bon dimanche

Commentaire

• scenictwo
        Junior Member
        • mai 2013
        • 50

Bonjour gregdu59,
        tu branches l'interface, tu exécutes le programme, tu cliques sur files puis vehicules, tu sélectionne le model, tu sélectionnes le CAN (exemple la V84.05) en double clic tu verras que le CAN apparaîtra dans la colonne de gauche, tu fermes la fenêtre , tu fais un clic sur CAN dans la colonne de gauche puis ensuite clic sur les jumelles, dans la fenêtre qui s'ouvre tu peux laisser le mode All au niveau du type de Scan protocol (pour scenic 2 c'est diag on can) puis tu cliques sur la petite flèche verche SCAN .
        Bien sûr n'oublies pas de mettre le contact avant ou alors tu n'auras pas tout les calculateurs.
        Tu auras après la recherche la liste des calculateurs identifiés, de là tu pourras choisir celui qui t'interesse et faire une lecture des défauts.
        bon courage

Commentaire

• gregdu59
          Super Member
          • juillet 2013
          • 645

Bonjour à tous

j ai enfin reçu mon renolink 1.87 j attend pour activation.

J ai regarder vite fait dans la liste des véhicule mais je trouve pas Scenic 2 ses normal ?

j ai u un clip acheter à un amis j ai passer un Diag et j ai liaison Diag boîtier de préchauffage en défaut et quelque fois injection à contrôler , j ai contrôler mais bougi au multimètre elle semble ok

et le clip se coupe de temp en temp je ses pas pourquoi et se reconnecte ses bizarre

donc dès que ses activer je vais essayer de passer un coup de renolink voir se qui en sort si je trouve Scenic 2 mdr

je vous tien au courant

merci à tous et bonne journée

Commentaire

• gregdu59
            Super Member
            • juillet 2013
            • 645

Re bonjour à tous

je viens d installer renolink et à été activer mais j ai une fenêtre « latency timer 1ms port série »

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		50251787-BA72-4655-97D1-832D6EE328C3.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		387,8 Ko 
ID : 			317294

je suis sur Windows 7 mais je trouve pas se truc pour régler la vitesse si je comprend bien

pouvait vous m aider svp

merci

Commentaire

• scenictwo
              Junior Member
              • mai 2013
              • 50

Hello gregdu59, Avec Renolink tu as la famille code X84 megane 2 (dont fait parti scenic 2)
              Pour ton pb de latency timer j'avais eu ce soucis qui a disparu quand j'ai fait la maj vers windows 8 et 10
              Concernant la clip bin difficile de t'apporter une aide sans voir ce qui se passe, j'espère que d'autres amisduduag auront des pistes à explorer.
              Bonne soirée
              Fichiers attachés

Commentaire

• gregdu59
                Super Member
                • juillet 2013
                • 645

Je suis sur Windows 7 32bits il et pas asser puissant pour passer au 8 et au 10

sa craint pas si je branche l ordi sur internet pour les mise à jour avec renolink clips installer dessus

à d accord ses dans Megane 2 qui faut aller mdr je peut toujour chercher

pour le clip j ai vu que ses quand je reste longtemps dessus peut être qui chauffe à l intérieur je le trouve pas chaud au toucher pourtant

merci quand même

Commentaire

• Fabius
                  Junior Member

• septembre 2020
                  • 62

Salut Greg,

Je te conseille Renolink même si c'est plus "compliqué" c'est moins cher à l'achat et tu as beaucoup plus de possibilités je dirais (ou alors je sais pas utiliser la clip) car tu bypass les conneries de pin Isk etc etc...

Edit : j'ai Scenic II 2005 sans problèmes !
                  Edit II : Post inutile tu l'as déjà j'ai pas bien lu moi
                  Dernière modification par Fabius, 04 septembre 2020, 17h22. Motif: n'importe quoi

Commentaire

• laguna50
                    Member
                    • juillet 2019
                    • 108

Bonjour
                    juste pour info
                    pour latency timer il faut aller dans le gestionnaire de périphérique->ports(COM)->paramètre de port(celui de obdlink)->avancées->il faut mettre temps de latence a 1

Commentaire

• gregdu59
                      Super Member
                      • juillet 2013
                      • 645

Bonsoir à tous

laguna50 j ai pas port com , sans gestionnaire de périphérique je vais dans usb et propriété du câble je ses plus le non

je vais faire une photo et la poster demain comme sa vous me dirai si ses bon ��

Commentaire

• gregdu59
                        Super Member
                        • juillet 2013
                        • 645

Bonsoir à tous

je cherche une clip de bonne qualité , celui que j ai u viens de cramer je suis degue

et renolink j ai fait un scan mais après comment savoir si y a des défaut , tout à leur j ai u un message sur le scénic 2 cata a régénérer

si une personne dans le nord pas décalais au un clip de bonne qualité ou voir un original sa dépend du prix conter moi en mp svp

merci à tous

Commentaire

Chargement...