cherche un super technicien lyon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miguel1970
    Junior Member
    • août 2022
    • 33

cherche un super technicien lyon

bonjour je chercher une personne qui pourrai ce déplacé sur lyon pour avoir un aviez sur une panne de mon espace Renault de 2007 démarrage impossible passage a la valise aucun default qui remonte je suis un peux a bout d'idée peut etre un reset du calculateur et le remettre a neuf usine toute idee je suis prôneur merci
  • PILOUF
    Super Member
    • février 2013
    • 546

Salut,

Le diag a été fait avec CLIP ??
    C'est un scan complet du véhicule ??

Dis nous en un peu plus, peut être des choses à te proposer...

Commentaire

• miguel1970
      Junior Member
      • août 2022
      • 33

Le scan canclip avait été fait il y a quelques temps et pas de défaut visible mais c’était une ancienne version et pas a jour et le véhicule ne démarre toujours pas et je pensais faire un reset du calculateur et remise a jour pour voir

Commentaire

• PILOUF
        Super Member
        • février 2013
        • 546

Salut,

Beaucoup de choses peuvent empêchées le démarrage sans pour autant afficher un défaut.
        Malgré que ce soit une ancienne version, tu as vérifié les paramètres moteur ??
        Dans quelles circonstances s'est produite la panne ??

Commentaire

• miguel1970
          Junior Member
          • août 2022
          • 33

Bonjour pilouf que veux-tu dire par paramètres moteur
          Alors l’histoire de ce véhicule celui que j’ai récupéré ce véhicule parce que l’ancien propriétaire voulait le mettre à la casse il a passé une bielle à travers le moteur qui a fissuré le bloc j’ai pris l’initiative d’acheter un moteur à la casse qui était monté sur une Renault Lagouna est là depuis le remontage impossible de démarrer j’ai sorti les injecteurs j’ai fait une vidéo les injecteurs fonctionne mais j’ai l’impression que peu de temps après la mise en route il perdre le fil de l’allumage c’est-à-dire le 1342 J’essaierai de vous mettre une vidéo des injecteurs

Commentaire

Chargement...