Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Alors la moi je commence a peine dans le diag et je sais pas de quoi tu veux parler j'avais acheté ca pour faire ma vidange de bva sur ma 407 et il fallait faire ca a une temperature d huile de boite bien précise.
ca avait marché parfaitement
je t'envoi des photos precise de tout ce que je possede les softs sont sur 2cd qui m'ont été fourni avec l interface lors de l'achat.
salut merci pour les photos , j ai trouvé mon bonheur une connaissance qui comme toi n a plus de psa ma vendue le siens a un prix trop alléchant alors j ai craqué , encore merci pour les photos désolé .
Bonsoir,
Je cherche une interface pour ma pigo, mais je suis nouveau sur le forum, et ne peux voir les photos, ça me dit qu'il faut 2 messages.
Donc, si quelqu'un peut dire si l'interface est full chip d'après les photos, ce serait génial.
Et par la même occasion m'expliquer cette histoire de message!
Cdlt
- - - Mis à jour - - -
C'est bon, avec mon message précédent je peux voir les photos.
Mais aucune photo ne permet de voir l'intérieur.
Il faut ouvrir le boitier et photographier les circuit avec les puces dessus.
Ton interface viens de Chine, on dirait bien, c'est marqué Made in France avec une faute: 'franoe'
Salut 6piston,
Merci pour les photos, elles sont nettes. Bon a première vue, elle n'est pas full chip, il manque les composants U4 a U 6 et U8.
Je regarde le forum pour confirmer mon impression, et te recontacte ensuite.
Salut 6pistons,
J'ai regardé un peu plus le forum pour voir les interfaces des autres.
Pas facile de s'y retrouver, apparemment les circuits ont évolués, et je dois dire que je ne sais si ton interface me convient.
J'ai un 5008, et des erreurs de temps en temps du système ESP, avec erreur frein a main!
Donc faut que l'interface communique avec tous les calculateurs, sinon ça me servira rien si je ne voit pas les défauts de ce système.
J'ai peur que comme tu l'as utilisée 1 fois pour la BV, tu ne sache pas confirmer si accès a tout les calculateurs.
Sinon, a combien tu es prêt a la vendre?
Cdlt
SALUT
Je l'ai utilisé une fois pour la boite je me suis egalement balladé dans plusieurs calculateurs
tout avez l'air de fonctionner mais apres je peux rien te promettre pour moi c est une bonne interface
qui me donnait acces a des multitudes d info a ne plus savoir ou donner de la tete
fait moi une proposition j avais payer ca un peu plus de 100€ sur le net hors frais de port
tiens moi au courant
Commentaire