Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour
Il fait toutes les fonction du galletto v54 (modèle 2015). Support Tricore Function 1pc x New Version Main Interface
1pc x ECU Cable for Boot
1pc x Adapter for BDM to CMD with BDM Cables
3pcs x BDM Adapters
6pcs x BDM Connectors
2pcs x Power Cable
1pc x OBD2 Cable
1pc x USB Cable (1.5meter)
Le logiciel es en English,Spanish,French,Italian,German,Czech,Portug uese,Turkish
Oui il ecrit sur les edc15 et tous autre modèle véhicules
Oui il fait les golf 4 facilement
acheter en 2015, servi 1 fois
merci
Bonjour
Il fait toutes les fonction du galletto v54 (modèle 2015). Support Tricore Function 1pc x New Version Main Interface
1pc x ECU Cable for Boot
1pc x Adapter for BDM to CMD with BDM Cables
3pcs x BDM Adapters
6pcs x BDM Connectors
2pcs x Power Cable
1pc x OBD2 Cable
1pc x USB Cable (1.5meter)
Le logiciel es en English,Spanish,French,Italian,German,Czech,Portug uese,Turkish
Oui il ecrit sur les edc15 et tous autre modèle véhicules
Oui il fait les golf 4 facilement
acheter en 2015, servi 1 fois
merci
Bonjour protheus et aussi a tous les autre
Oui le galletto es toujours disponible
Je peut recevoir tes messages mais je ne peut pas te contacter en message privé, car je suis encore un nouveau membre et que je ne poste pas assez de message ici
tu peut m'envoyer ton numéros de téléphone portable et je t'enverrez un sms ,
a quand tu veut
Merci
Bonsoir a tous
le Galletto a était vendu (une personne du forum)
super transaction, sa fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes sympa et qui si connaissent vraiment
a+
En plus un phrase commence par un majuscule, et se termine par un point, sans oublier que dés le premier mot Giulleta toi aussi tu as fait une faute car Galletto sa prend 2 "L".
Mes excuses anubis !!!
Le message était adressé à giulietta.
Oui c'est vrai , ce n'est pas un forum sur l'orthographe et une phrase commence bien par UNE majuscule.mais j'ai quand même su garder mon sens de l'humour et de la repartie ... puis cela ne coute rien d'écrire de son mieux .
Je pense que l'on peut quand même écrire un peu mieux qu'un gamin de 4 ans quand on sais utiliser une interface GALLETTO (en majuscule pour un nom propre) et ça donnera exemple aussi a tous les mordus du sms et nos enfants qui nous lisent et qui ne savent plus écrire ,mais c'est un autre sujet .
T'avais bien démarrer mais à la fin avec écrire comme un gamin de 4 ans et les enfants qui nous lisent !!!
il y certainement quelque chose à changer !!!
comme créditer ceux qui ne se donnent pas la peine d'écrire correctement en sachant qu'ils sont lu ?
mal écrire c'est comme mal parler, ça fait partie de la communication . si vous dialoguez mal avec vos ecus ;ils ne repondent pas ,non?
fin du dialogue pour moi .
Commentaire