Salut les amis toujours dispo hésitez pas à me contactez .
Fvdi full hq quality fly version illimitte sans dongle approuve !!
Réduire
X
-
-
Bonjour a tous.
Tout d'abord merci pour le efforts que vous faites afin de partager des informations utiles ☺
Pouvez vous me dire quelle est la difference entre un fvdi sans dongle et avec dongle?
Je suis peut etre interessé par ce produit s il en reste...
CordialementCommentaire
-
=>Avec dongle = version clone du clone c'est à dire qualité mauvaise .
=> modele sans dongle = très bonne qualité c'est à dire non copié à partir d'un clone et composant de qualité original...tout les modèles que tu trouve avec dongle ce sont de vulgaire copie le dongle c'est un genre de "crack"
Le fabricant n'a pas mis de dongle sur ces modèle 2013 et 2014 vu que le HW est copié à partir de l'original . Contrairement au autre modèle cloné , recloné et entièrement cracker....donc pas stable !
le softdog(aussi appelée dongle USB)est arriver en 2015 pour tracer le produit sur le serveur et ainsi mettre à jour le produit. le modèle 2015 est très peu stable et dont je ne parlerais pas car je le conseille vraiment pas surtout qu'il est limité à l'utilisation .
Il m'en reste 1 au plus rapide
cdltCommentaire
-
Alors pour les versions illimité full 2014
=>Avec dongle = version clone du clone c'est à dire qualité mauvaise .
=> modele sans dongle = très bonne qualité c'est à dire non copié à partir d'un clone et composant de qualité original...tout les modèles que tu trouve avec dongle ce sont de vulgaire copie le dongle c'est un genre de "crack"
Le fabricant n'a pas mis de dongle sur ces modèle 2013 et 2014 vu que le HW est copié à partir de l'original . Contrairement au autre modèle cloné , recloné et entièrement cracker....donc pas stable !
le softdog(aussi appelée dongle USB)est arriver en 2015 pour tracer le produit sur le serveur et ainsi mettre à jour le produit. le modèle 2015 est très peu stable et dont je ne parlerais pas car je le conseille vraiment pas surtout qu'il est limité à l'utilisation .
Il m'en reste 1 au plus rapide
cdlt
Merci beaucoup pour tes explications.
Je vais réfléchir un peu et te tenir informé.
Effectivement ca a l air d etre un bon produit et les commentaires te concernant sont rassurant quant à la qualité des tes produits.
Bonne soirée.
A bientôt.Commentaire
-
-
Commentaire
Commentaire