Original actia xs passthru multidiag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NEGOCAUTO33
    Member
    • mai 2013
    • 247

Original actia xs passthru multidiag

A saisir Actia XS passthru

version 2013.2

vous pouvez toujours changer le pic pour passer en version 2014 ou 2015

450 euro FERME !

Egalement une interface LEXIA 3 XS ÉVOLUTION NOUVELLE GÉNÉRATION _______ORIGINAL______ ( supporte Bluetooth /module non fournie !! )
    Prix 600 euro !! Prix neuf 1800 euro HT

je laisse à 1000 euro les 2 livrer ------------FERME--------

pas de négociation possible .

contact MP
    Fichiers attachés
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Les gars ca c'est une aubaine sautez la dessus.

Commentaire

• jeremy72
      Legendary Member

• avril 2013
      • 1713

la lexia à l'air neuf c'est une affaire
      Dernière modification par jeremy72, 13 décembre 2015, 10h37.
      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• NEGOCAUTO33
        Member
        • mai 2013
        • 247

Envoyé par jeremy72
        la lexia à l'air neuf c'est une affaire

Salut yes c'est du produit quasi neuf bichonnée par son propriétaire ^^

et surtout de L'ORIGINAL

bonne fin de week-end à toi

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par patber
        Les gars ca c'est une aubaine sautez la dessus.
        Salut Pat , quel plaisir de te lire comme d'habitude

yes matériel en état impeccable
        l'original sa court pas les rues comme on le sait . Un investissement sur

bonne fin de weekend a toi également mon ami ^^

Commentaire

• MohamedChlef
          Compte inactif
          • décembre 2013
          • 52

Envoyé par NEGOCAUTO33
          A saisir Actia XS passthru

version 2013.2

vous pouvez toujours changer le pic pour passer en version 2014 ou 2015

450 euro FERME !

Egalement une interface LEXIA 3 XS ÉVOLUTION NOUVELLE GÉNÉRATION _______ORIGINAL______ ( supporte Bluetooth /module non fournie !! )
          Prix 600 euro !! Prix neuf 1800 euro HT

je laisse à 1000 euro les 2 livrer ------------FERME--------

pas de négociation possible .

contact MP
          Salut l'ami pour l'interface XSE tu es sûr qu'elle coûte 1800 euros HT neuve ?
          Et pour le bluetooth quand tu parles de module c'est un module dont on a besoin sur l'interface ou juste une antenne bluetooth sur son pc ?
          Merci.

Commentaire

• NEGOCAUTO33
            Member
            • mai 2013
            • 247

Envoyé par MohamedChlef
            Salut l'ami pour l'interface XSE tu es sûr qu'elle coûte 1800 euros HT neuve ?
            Et pour le bluetooth quand tu parles de module c'est un module dont on a besoin sur l'interface ou juste une antenne bluetooth sur son pc ?
            Merci.
            salut ,
            oui je suis sur
            le module oui se fixe sur l'interface

de toute facon maintenant plus possible de les acheter , c'est 5000 euro direct chez PSA en location abonnement et compagnie !

cdlt

Commentaire

• MohamedChlef
              Compte inactif
              • décembre 2013
              • 52

Envoyé par NEGOCAUTO33
              salut ,
              oui je suis sur
              le module oui se fixe sur l'interface

de toute facon maintenant plus possible de les acheter , c'est 5000 euros direct chez PSA en location abonnement et compagnie !

cdlt
              Bah 5000 euros c'est le Pack : PC+XSE+Abonnement de 3 ans de diagnostic offert pour ce prix
              Et la XSE seule c'est 700 euros HT l'ami , je me suis renseigné chez PSA même par mail elle a bien baisser maintenant pour 100 euros de plus une xse toute neuve !

Commentaire

• NEGOCAUTO33
                Member
                • mai 2013
                • 247

Envoyé par MohamedChlef
                Bah 5000 euros c'est le Pack : PC+XSE+Abonnement de 3 ans de diagnostic offert pour ce prix
                Et la XSE seule c'est 700 euros HT l'ami , je me suis renseigné chez PSA même par mail elle a bien baisser maintenant pour 100 euros de plus une xse toute neuve !
                Tu ne pourra pas l'acheter seul c'est 1800 HT minimum !

Pk on en trouve pas partout mon prix est très correct achete toi un clone au lieu de polluer mes ventes !!

- - - Mis à jour - - -

Et a 5000 euro tu n'est pas propriétaire de l'interface je pense tu t'es mal renseigner !!! Et tu n'est pas concessionnaire que je sache !!!

A 5000 euro c'est de la LOCATION !!!!

Commentaire

• MohamedChlef
                  Compte inactif
                  • décembre 2013
                  • 52

Envoyé par NEGOCAUTO33
                  Tu ne pourra pas l'acheter seul c'est 1800 HT minimum !

Pk on en trouve pas partout mon prix est très correct achete toi un clone au lieu de polluer mes ventes !!

- - - Mis à jour - - -

Et a 5000 euro tu n'est pas propriétaire de l'interface je pense tu t'es mal renseigner !!! Et tu n'est pas concessionnaire que je sache !!!

A 5000 euro c'est de la LOCATION !!!!
                  Polluer tes ventes ??
                  Et j'ai bien préciser à PSA dans mon mail l'interface uniquement et c'est 700€ HTVA , tu peux même les contacter toi même via leur email : [email protected]
                  Et qui te dis que je ne suis pas concessionnaire ? Tu juges trop les gens sans les connaître là parce que au point de dire que je pollue tes ventes .. C'est un manque de respect vraiment ..

Commentaire

• NEGOCAUTO33
                    Member
                    • mai 2013
                    • 247

Envoyé par MohamedChlef
                    Polluer tes ventes ??
                    Et j'ai bien préciser à PSA dans mon mail l'interface uniquement et c'est 700€ HTVA , tu peux même les contacter toi même via leur email : [email protected]
                    Et qui te dis que je ne suis pas concessionnaire ? Tu juges trop les gens sans les connaître là parce que au point de dire que je pollue tes ventes .. C'est un manque de respect vraiment ..
                    Et toi tu parle trop sans connaître c'est mon POST ICI ouvre un autre post !!! LA VALISE NE T'APPARTIENDRA JAMAIS LES CONCESSIONAIRES LA RENDE À LA FIN DES 5 ANS DE LOCATION ET RÉABONNE OU CLÔTURE !! JE CONNAIS MERCI !!!

1800 HT L'INTERFACE HT elle t'appartient ...Car tu ne peux pas l'obtenir comme sa il faut que tu es l'enseigne ou que tu sois opérateur indépendants comme monsieur connais si bien inutile de continuer a parlé tu es pas intéressée donc À QUOI BON !!!! Je sais quel prix sa coûte merci 300 euro rien que le cable OBD acheter des clones a quoi bon ramener sa science infuse si pas intéressée !!!

Moi je dit tout ce qui commente alors qu'il ne sont pas intéressée sont des POLLUEURS

Allez 790 HT LA LOCATION à l'année et encore..... JE VEUX BIEN Y CROIRE

Et pourquoi on en trouve pas a tout les coins de rue ?? Si c'est si peu cher...Bizarre !!

- - - Mis à jour - - -

Je vois que tu t'es très mal renseigner pour 36 mois c'est 7000 euro avec l'interface en location !!! Donc sa a bien augmenter !!!!

la photo prouve mes dire !!

TOUJOURS A SE JUSTIFIER !!! ARETTEZ DE POLLUEZ ACHETER DES CLONES CHINOIS A 40 euro !!!!

- - - Mis à jour - - -

Voilà un zoom de la photo on c'est jamais que tout le monde vois bien que c'est 7000 euro en location avant c'était 5000 HT maintenant c'est 6500 HT pour 36 mois !!
                    Fichiers attachés

Commentaire

• johni88
                      New Member
                      • septembre 2014
                      • 17

bonsoir

est ce que le matériel est toujours a vendre ?

merci

Commentaire

• sninfo
                        Junior Member
                        • juillet 2016
                        • 70

si la lexia est tjs dispo, je suis preneur

Commentaire

• MohamedChlef
                          Compte inactif
                          • décembre 2013
                          • 52

Envoyé par NEGOCAUTO33
                          Et toi tu parle trop sans connaître c'est mon POST ICI ouvre un autre post !!! LA VALISE NE T'APPARTIENDRA JAMAIS LES CONCESSIONAIRES LA RENDE À LA FIN DES 5 ANS DE LOCATION ET RÉABONNE OU CLÔTURE !! JE CONNAIS MERCI !!!

1800 HT L'INTERFACE HT elle t'appartient ...Car tu ne peux pas l'obtenir comme sa il faut que tu es l'enseigne ou que tu sois opérateur indépendants comme monsieur connais si bien inutile de continuer a parlé tu es pas intéressée donc À QUOI BON !!!! Je sais quel prix sa coûte merci 300 euro rien que le cable OBD acheter des clones a quoi bon ramener sa science infuse si pas intéressée !!!

Moi je dit tout ce qui commente alors qu'il ne sont pas intéressée sont des POLLUEURS

Allez 790 HT LA LOCATION à l'année et encore..... JE VEUX BIEN Y CROIRE

Et pourquoi on en trouve pas a tout les coins de rue ?? Si c'est si peu cher...Bizarre !!

- - - Mis à jour - - -

Je vois que tu t'es très mal renseigner pour 36 mois c'est 7000 euro avec l'interface en location !!! Donc sa a bien augmenter !!!!

la photo prouve mes dire !!

TOUJOURS A SE JUSTIFIER !!! ARETTEZ DE POLLUEZ ACHETER DES CLONES CHINOIS A 40 euro !!!!

- - - Mis à jour - - -

Voilà un zoom de la photo on c'est jamais que tout le monde vois bien que c'est 7000 euro en location avant c'était 5000 HT maintenant c'est 6500 HT pour 36 mois !!
                          Salut l'ami ,
                          J'ai retrouver le mail de chez PSA même si sa date pour te montrer ce qu'il m'on dit
                          Tu as vite mal pris ma réponse mais peu importe voila les photos et dit moi quoi peut-être que je me trompe mais pas besoin d'en faire toute une histoire l'ami.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_1.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,9 Ko 
ID : 			313628Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,1 Ko 
ID : 			313629

Commentaire

• Eaflip
                            Junior Member
                            • février 2016
                            • 39

Salut,

Les interfaces proviennent d'où ?
                            Peux-tu prouvais que la PSA XS EVO vient bien de chez PSA ? Il y a déjà des clones qui ont la même gueule

A plus

Commentaire

• patber
                              Legendary Member

• mars 2013
                              • 4210

Salut elle est bonne celle-la la réputation de NEGOCAUTO33 n'est plus a prouver.

Commentaire

Chargement...