Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut a tosu j ai deux inetrface PSA XS évolution a vendre elles sont sont testées et 100% focntionelles
Prix a l unité avec frais d envoi compris : 300 euros
bonjour, vendre des interfaces a 300€ l'unité en clones chinois sachant que l'on en trouve des 100% fonctionnelles et full chip à partir d'environ 80€: cela s'appelle du vol
salut, là on parle d'original et 300 euros c'est pas chère.
et les clones full chips ne sont en rien un gage de qualité cela fonctionne un certain temps et ensuite elle ne fonctionne plus !
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par Eaflip
J'ai cette interface quelle est la différence avec la 9780Z5 ?
[ATTACH=CONFIG]10983[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]10984[/ATTACH]
Merci
c'est une ancienne version original mais qui fonctionne 100 % avec diagbox
bonjour, vendre des interfaces a 300€ l'unité en clones chinois sachant que l'on en trouve des 100% fonctionnelles et full chip à partir d'environ 80€: cela s'appelle du vol
Salut ,
Si tu ne sais pas de quoi tu parle , le mieux est de ne rien dire !
salut Merci mon ami diagnosis , pour ton info elninocap qui te permet de dire que mes interfaces sont des clones ???!!!!!
mon ami diagnosis peut co,nfirmer que ce sont bien des oirignale a 100% !!!!
salut, là on parle d'original et 300 euros c'est pas chère.
et les clones full chips ne sont en rien un gage de qualité cela fonctionne un certain temps et ensuite elle ne fonctionne plus !
- - - Mis à jour - - -
c'est une ancienne version original mais qui fonctionne 100 % avec diagbox
Salut
Tu sais a quoi sert l'autre port ? Il y a un USB et l'autre je ne sais pas a quoi cela corresponds
Commentaire