vend actia multidiag II-2015
Réduire
X
-
photo de l'interface ? clone ou originalvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc.... -
900 euros pour un clone ca va il y en a qui s'embete pas mdrvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Coucou Jérémy comment vas ?
Je suis mort sayez mdrrrrrrrr
Et dire que je vend l'original entre 350 et 450 euro selon l'état mdrr je vais les vendre 2000 maintenant mdrrrr ah tout se paye quand je vois monsieur j'installe un soft et tu me paye et clone a 900 euro je vais bientôt quittée le forum je crois mdrrrrr
Et bonne vente à toi l'ami tkt je suis pas là pour casser ta vente tout le monde me connais toujours une petit touche d'humour sa fais pas de mal, tu la vendra sans soucis les gens prefere les clones aux originaux MDRRR le monde a l'endroit ahahahhahaCommentaire
-
salut poto, c'est une vérité les gens préfère acheté un clone plutot qu'une originale, allez comprendre. le nombres de logiciels/ activations que j'ai installé gratos sur ce forum et d'autres !!!! et certains qui demande 50 euros pour installé un softvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Salut bien recu vos message deja je netais pas connaisseur de l actia clone avant sont utilisation apres oui j ai acheter le clone 900 euros je l a vend 500 euros si maintenant personne en veut je la garde je ne suis pas presser maintenant oui j ai envie d acheter du materiel de reprog mais en qui faire confiance quand c que par internet et que l on connait pas les gens derriere un ordi c facile a dire fait moi confiance mais en reelle c une autre histoire la je recherche du materiel mais ou acheter et en qui faire confiance tels est la question ma recherche est
Canclip full chip
Fvdi superieur a 2014 et surtout qui fonctionne
Delphi qui fasse les e60 et autre bmw
Ou bmw scanner 2.1
Vagcom 15.71 je crois
Et pour les reprog bah un matis qui fonctionne bien et fiable surtout je pense au kessv2 mais fait il toutes les voitureCommentaire
-
Salut bien recu vos message deja je netais pas connaisseur de l actia clone avant sont utilisation apres oui j ai acheter le clone 900 euros je l a vend 500 euros si maintenant personne en veut je la garde je ne suis pas presser maintenant oui j ai envie d acheter du materiel de reprog mais en qui faire confiance quand c que par internet et que l on connait pas les gens derriere un ordi c facile a dire fait moi confiance mais en reelle c une autre histoire la je recherche du materiel mais ou acheter et en qui faire confiance tels est la question ma recherche est
Canclip full chip
Fvdi superieur a 2014 et surtout qui fonctionne
Delphi qui fasse les e60 et autre bmw
Ou bmw scanner 2.1
Vagcom 15.71 je crois
Et pour les reprog bah un matis qui fonctionne bien et fiable surtout je pense au kessv2 mais fait il toutes les voiture
Salut l'ami,
pour Fvdi contacte moi , pour KESS V2 Europe je peux t'arranger aucun soucis . Mais LA qualité ce paye . A bientôt et bonne vente
cdltCommentaire
Commentaire