Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour Sameja, je suis à votre disposition, je cherche près de chez moi quelqu'un pour l'essayer afin de m'assurer de son bon fonctionnement.
(oubli avec le cordon OBD il y a le cordon usb env. 4 mètres) Ci tout est OK je prend en charge les frais d'expédition. pouvez-vous me joindre en MP pour votre réponse et me communiquer votre moyen de paiement?
cdlmt Jacques 57
Bonjour Claude,
Paiement par cheque c'est ok dès reception de la commande
Mon adresse mail : [email protected] (pour me communiquer l'adresse de livraison)
salutation jacques
Bonjour sninfo, désolé elle est actuellement en Guadeloupe chez Sameja, j'attends son paiement. (pas de nouvelle)
Ne jamais envoyé avant d'avoir le paiement . Même si la personne est de confiance . Nous sommes , sur nos forum , tous de bonne foi (enfin pratiquement tous^^) mais il est tout a fait normal de vouloir sécurisé une transaction.
En cas de paiement par cheque toujours préciser a l'acheteur qu'il y a 3jours ouvré de délai après réception et dépot du cheque , avant envoi. Vérifier le compte avant d'envoyer .
En cas de paiement paypal , ne jamais ce fier au mail de confirmation , toujours vérifier directement sur son compte paypal (via son raccourcis perso et non sur le mail) .
Voilà , c'était juste un peu de prévention , désolé du hors sujet......
La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable
Regarde sur la 3ème photo, de plus j'ai le pc qui va avec sur lequel toutes les informations du constructeur sont indiquées dessus avec des infos sur le DD et la ram.
slt! rien de tout ça. L'original sera "tout simplement" plus stable que les "jaunes", 0 problèmes lors des mises à jour firmware, pas de perte de communication (lors des test multiplexage par ex) et très endurant. Tu peux prendre un abonnement si tu souhaites accéder à renault.net pour certains codage en ligne, pas de soucis. Mais déjà avec les versions sur le site, tu pourras télécoder pas mal de chose. Si le prix est plus cher qu'un clone, l'original vaut largement son prix!!
++
Commentaire