Renault CAN/K-line ECU Tool en promotion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rokho
    Legendary Member
    • décembre 2018
    • 839

Envoyé par gary01
    Non c’est une legende les clones ret.on en a entendu parlé mais jamais vu la couleur.

Les pcb peu importes ou elles sont fabriquées,l’interface est super fiable.

Mais c’est hors de budget pour beaucoup qui pense que renolink est meilleurs dans les taches courantes....sauf que pour moi les 2 sont complementaires.va sortir un dump avec renolink...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Salut Gary 01

Vu ta réputation,t'as pas une image de ce soft!on peut travailler avec des DUMP pour calculateur, effectuer des corrections sur fichiers eeproms!
    Je connais quelqu'un qui m'a dit qu'il est efficace sur la programmation ECU.
    Merci

Commentaire

• gary01
      Legendary Member

• juin 2018
      • 1923

Envoyé par Rokho
      Salut Gary 01

Vu ta réputation,t'as pas une image de ce soft!on peut travailler avec des DUMP pour calculateur, effectuer des corrections sur fichiers eeproms!
      Je connais quelqu'un qui m'a dit qu'il est efficace sur la programmation ECU.
      Merci
      Tu peux le telecharger sur le lien que t’as donné mat37.tu pourra explorer toutes ces fonctions.
      Ret c’est une reference pour moi comme ioterminal.ce qu’il dit qu’il fait il le fait.
      Pour les ecu y’en a pas enormement de couvert mais pour tout ce qui est uch,airbag... il est au top

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Rokho
        Legendary Member
        • décembre 2018
        • 839

Salut
        C'est vrais,question ECU c'est limité !
        Voici le manuel

@+

Commentaire

• Mat37
          Super Member
          • avril 2017
          • 496

Salut,

Oui mais ça fonctionne, renolink peut pas en dire autant sur toute ses fonctions ...

Commentaire

• gary01
            Legendary Member

• juin 2018
            • 1923

Oui mais deja la doc est pas a jour recement il a developpé les edc16.et renolink n’en fait pas beaucoup non plus

Commentaire

• Rokho
              Legendary Member
              • décembre 2018
              • 839

Envoyé par gary01
              Oui mais deja la doc est pas a jour recement il a developpé les edc16.et renolink n’en fait pas beaucoup non plus

L'aventage de ce scanner, gagner du temps,ne pas dessouder l'éeprom d'un calculateur afin d'avoir un DUMP. il fait edc 16, c'est intéressant !mais question prix c'est à réfléchir !

@+

Commentaire

• gary01
                Legendary Member

• juin 2018
                • 1923

Perso j’ai meme pas reflechis vu les avis.les vrais outils et bien sur je parle de vrais outils pas des clones ca a un prix.c’est comme ca et tant mieux ca evite que n’importe quel touriste ce mette a toucher a tout.on a deja vu ce que ca donnais

Commentaire

• Mat37
                  Super Member
                  • avril 2017
                  • 496

Envoyé par gary01
                  Perso j’ai meme pas reflechis vu les avis.les vrais outils et bien sur je parle de vrais outils pas des clones ca a un prix.c’est comme ca et tant mieux ca evite que n’importe quel touriste ce mette a toucher a tout.on a deja vu ce que ca donnais

Ahah !

On ne voit pas de quoi tu parle ! lol

Commentaire

Chargement...