Interface VCI actia diagbox original
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
-
J'ai au total 3 interfaces récuperés des garages Citroën/ Peugeot. Ils sont impeccables. Je les eus parce que j'ai fait les remplacements d'ordinateur. Dans ma région quelques garagistes m'ont demander de mettre leur nouveau ordinateur en marche. Pour eux ce n'est pas interessant de garder le vieux interface. En cas des problèmes PSA donne un nouveau gratuit. Et ils savent qu'ils m'ont fait un plaisir en donnant le VCI . C'est une compensation pour le travail que j"ai fait gratuit. Si quelqu'un du Nord - près de la frontière belge - est interessé prenez contact. Ils ne sont pas a vendre aux prix Chinois.Commentaire
-
Je suis justement du Nord.
[email protected]
Dis moi ton prix, si tu peux m'envoyer des photos des interfaces..
Ce sont trois XS Évolution avec les logos Peugeot et Citroën à chaque fois, tu n'en as pas avec une seule marque dessus ?
Une originale ne coûte pas non plus une fortune ... j'en ai aussi recupere mais pas des XS Evo des ICC mais ce sont les mêmes ce qui diffèrent c'est que sur les ICC c'est un port USB côté interface et non RS232.
Je recherche une ou deux XS Evo pour ma collectionCommentaire
-
Bonsoir, je trouve bizarre qu'il te l'ai et donner, c'est pas pour nuir a ta vente, mais je boss chez Citroën en concessionnaire, et ont a reçu un communiquer, chaque pc remplacer doit e^tre retirer avec sa VCI, après ils te l'ai a donner sa restera son problème, heureusement quelle ne sont pister au branchement.. bonne vente.. ByeCommentaire
-
Bonsoir, je trouve bizarre qu'il te l'ai et donner, c'est pas pour nuir a ta vente, mais je boss chez Citroën en concessionnaire, et ont a reçu un communiquer, chaque pc remplacer doit e^tre retirer avec sa VCI, après ils te l'ai a donner sa restera son problème, heureusement quelle ne sont pister au branchement.. bonne vente.. ByeCommentaire
-
Commentaire