ODIS 4.1.4 + flash 2017

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bouizanne
    Junior Member
    • mai 2013
    • 35

ODIS 4.1.4 + flash 2017

Bonjour a tous ODIS 4.1.4 + flash file 2017

installation trés simple
    Fichiers attachés
  • alexteamktm
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 72

bonjours je suis interesse par ton odis

Commentaire

• mickey51
      New Member
      • juillet 2017
      • 4

+1 pareil intéressé

Commentaire

• remyj
        Super Member
        • janvier 2014
        • 255

bonjour bouizanne je il n'y a pas de lien, pas d'explication pour la version interface compatible.
        c'est un oublis ou c'est du business ?

Commentaire

• alexteamktm
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 72

aucune nouvelle .....

Commentaire

• bouizanne
            Junior Member
            • mai 2013
            • 35

bonjour a tous , pour les interesse envoyer moi MP , pour interface comme les autres ODIS tourne avec vas 5054 avec WIN 7 car pas de driver pour win10 et interface passthru (actia vci1 w7 x86) regarder la photo pour voir interface

fichier d'installation et info a ces liens
            MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

PRIX 100 euro pour les menbres lesamisdudiag
            Fichiers attachés

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut pourquoi vendre ici ce que l'on retrouve gratuitement sur d'autres forums.Tu fais comme avec renolink?Ma parole que des escrocs en France!

Commentaire

• fantomel
                Junior Member
                • octobre 2013
                • 72

Si tu trouve ODIS-S 4.1.4 ou 4.1.3 ou n'importe quelle version 4 en FULL gratuit comme je voit avec SEAT, MAN, Lambo, Bugatti pose un lien, je suis preneur.
                La derniere version en full que je vu ete 3.1.3 apres ca que de license chinoise avec multiple install, sans SEAT ou MAN.

Commentaire

• bouizanne
                  Junior Member
                  • mai 2013
                  • 35

Envoyé par patber
                  Salut pourquoi vendre ici ce que l'on retrouve gratuitement sur d'autres forums.Tu fais comme avec renolink?Ma parole que des escrocs en France!
                  salut les amis , pas de soucis patber si tu pense que je suis un voleur ca me pose 0 probleme, ma conscience est tranquille et je sais personne ne pourra jamais dire de moi que je l'ai volé , et ca serait sympa de ta part de faire profiter les menbres d'ici , puisque c'est gratuit partout tu dois l'avoir n'est ce pas ! donc poste ici ca ne pose pas du tout de probleme au contraire je suis pour le partage quand c'est possible , mais parfois c'est payant moi meme j'ai deja acheté , et personne ne m'a forcé et ne me sens pas volé , si je paye c'est que j'ai besoin , et pour le renolink de quoi tu parles j'ai 1 cable a vendre pas une serie LOL (il est toujours dispo si quelqu'un a besoin) , j'ai été bani à vie sur autre forum french pour ce cable en vente , puis réadmi dans la meme journée , car accusé a tord ,comme tu le fais ici , maintenant celui qui a besoin de ce soft prend ,celui qui n'a pas besoin ne prend pas, pour le momment c'est 100€ regarde ailleurs avant de parle il est vendu 150€ , on vois ici ton esprit de partage des soft gratuit ailleurs tu ne les poste pas pour les menbres alors j'imagine quand tu as payé , sur ceux je ne suis pas ici pour faire des histoires , je vous souhaites a tous une bonne journée

Commentaire

Chargement...