Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Installateur des logiciels de diagnostic automobile
Salut bon encore un qui cherche a faire du blé sur l'ignorance, la naiveté ou la paresse des gens, il y a tout ce qui faut pour installer et activer ces logiciels sur ce forum et les autres.
il est dans la section vente, donc pas de soucis pour moi. il y a un bon marcher à prendre, les gens sont parfois désobligeants avec leur démarches et leur manque d'expérience. ceci règle le problème rapidement et efficacement
si un lien ne fonctionne pas, ou que vous souhaitez un MDP contactez moi par MP
un petit merci c'est la moindre des choses
Salut pas de soucis pour moi non plus,effectivement dans la bonne section sauf que celui qui ne sait pas installer un logiciel ne saura pas plus s'en servir encore moins s'il ignore le fonctionnement de la voiture.
Bonjour Omarzorro quelle version de diagbox as tu a offrir ? c'est celui çi qui m'intéresse en priorité
merci
Ps:je ne peux pas te contacter en MP ...bleu sur le forum
...celui qui ne sait pas installer un logiciel ne saura pas plus s'en servir...
C'est faux, mon frère est nul en informatique et ne veut pas s’embêter pour l'installation des softs (je pense même qu'il n'y arriverais pas), par contre il sait très bien s'en servir et connaît très bien les voitures.
Donc ce genre de service est justifié, d’ailleurs c'est ce que font la plupart des pros, je pense pas qu'un mécano psa par exemple sache installer diagbox.
Installateur des logiciels de diagnostic automobile sur place et à distende avec teamviewer. DIAGBOX
WOW
AUTOCOM
DELPHI
ODIS
CAN CLIPS
AUTODATA
TECDOC
RENAULT DIALOGYS
Citroen Service BOX SEDRE ET DocBackup
Peugeot Service BOX SEDRE ET DocBackup
ACTIA MULTIDIAG
Un TRES grand merci à omarzoro qui m'a dépanné à distance avec une grande efficacité !
Je vous recommande très sincèrement de faire appel à lui en cas de problème !
Bonne continuation à toi et longue vie au forum
Commentaire