Cables vcds hq

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Cables vcds hq

Salut a tous a vendre cables Vcds HQ.NOUVEAU MISES A JOUR POSSIBLES SUR LE SERVEUR DE ROSSTECH ET PAS DE LIMITE DE VIN.Prix 90 Euros FDP inclus n'hésitez pas a partager sur d'autres forums.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hexv2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		301,7 Ko 
ID : 			325685
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

A ne pas manquer quantitée limitée.

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut toujours d'actualité sauf que pour l'instant je suis en rupture de stock nouvel arrivage a venir très bientot.

Commentaire

• joe328gts
        New Member
        • septembre 2012
        • 15

Bonjour a tu toujours ce produit a vendre?
        Merci

Commentaire

• patber
          Legendary Member

• mars 2013
          • 4210

Salut oui mais je ne vend plus en Europe c'est vraiment le merdier, coté arnaqueurs vous ne faites pas pitié

Commentaire

• joe328gts
            New Member
            • septembre 2012
            • 15

Désolé je ne comprends pas la réponse, j'ai besoin d'un câble a jour je paye et puis voila j'ai déjà acheté un câble a MOYO il y a longtemps sur un autre site mais celui-ci est obsolète et il fait plus
            Désolé du dérangement

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut désolé quand ce ne sont pas des petits branleurs ce sont les douanes voire les deux en mème temps.Pénible le commerce chez vous.

Commentaire

• joe328gts
                New Member
                • septembre 2012
                • 15

Salut bien venu dans ce pays ou l'on pense qu'a enfler tout le monde ou la réussite est interdite et on ne compte plus les collabos et les fainéants
                Si tu a une adresse je suis preneur.
                A bientôt

Commentaire

• Rallyeman
                  Compte inactif
                  • août 2014
                  • 810

Salut,

Interface VagCom HQ avec logiciels VCDS 14.10 à 19.6 en Français - Pack complet & illimité - sans abonnement - satisfait ou remboursé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• patber
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 4210

Salut le site proposé par Rallyeman offre un cable qui peut être mis a jour qu'avec leurs logiciels bidouillés via leur serveur ici vous avez la façon de transformer un cable Chinois pour pouvoir mettre a jour directement sur le serveur de Ross Tech.

Commentaire

• joe328gts
                      New Member
                      • septembre 2012
                      • 15

Bonjour et merci a vous deux pour vos infos,pour modifier mon câble je n'ai pas les compétence je ne suis pas comme certain qui emmenait leur grand père a l’école je me contente d’être aussi bon que possible dans mon domaine est c'est pas évident tous les jours ,j'ai acheté mon câble sur une vente groupée sur un autre site et pas eu le moindre problème ,aujourd’hui il me faut un câble a jour je regarde sur le lien de Rallyeman
                      Merci patber Rallyeman

- - - Mis à jour - - -

Bonjour et merci a vous deux pour vos infos,pour modifier mon câble je n'ai pas les compétence je ne suis pas comme certain qui emmenait leur grand père a l’école je me contente d’être aussi bon que possible dans mon domaine est c'est pas évident tous les jours ,j'ai acheté mon câble sur une vente groupée sur un autre site et pas eu le moindre problème ,aujourd’hui il me faut un câble a jour je regarde sur le lien de Rallyeman
                      Merci patber Rallyeman

Commentaire

• joe328gts
                        New Member
                        • septembre 2012
                        • 15

Merci patber Rallyeman

- - - Mis à jour - - -

Merci patber Rallyeman

Commentaire

Chargement...