Service instalation Logiciel de diag

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Stinger88
    Junior Member
    • août 2013
    • 31

    #16
    Et benh bonne retraite alors profites ont bien je le dis du font du coeur mon ami.

    Cordialement

    Edit

    pour répondre à ton mise à jour

    Envoyé par patber

    - - - Mis à jour - - -

    Je lisais quelques uns des tes posts sur Mhh,ton Anglais est très bon et ton niveau technique assez élevé donc je suis convaincu que tu es a la hauteur de ce que tu offres.Il faut donner a César ce qui appartient a César.
    Merci

    Commentaire

    • patber
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 4210

      #17
      You are very welcome my friend but your French is not as good as your English, il faut dire profites en bien,je le dit du fond,à ta mise à jour.Tu es Anglophone?

      Commentaire

      • Stinger88
        Junior Member
        • août 2013
        • 31

        #18
        Non je ne suis pas Anglophone Ok Je vais vous répondre bientôt en MP detail privé oblige

        Commentaire

        • jeremy72
          Legendary Member
          • avril 2013
          • 1713

          #19
          salut stinger, je ne remets pas en doute tes compétences, simplement ici le nom du forum est les amis du diag je trouve déplacer de proposer des installations payantes de logiciels en sachant que des tutos et différentes explication ont été publié ici (j'ai plusieurs tuto a mon actif), je sais que sur MHH c'est monnaies courantes mais pas ici !
          pour moi une personne qui ne c'est pas installer un soft ne sera pas s'en servir donc cela ne sert a rien. la section vente est pour du matériel neuf ou d’occasion.
          maintenant si tu a cracké un soft et que tu demande une participation financière pour l'installation c'est légitime (tout travail mérite salaire).
          ps : pour ton info j'aide beaucoup de personnes gratuitement.
          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

          Commentaire

          • Stinger88
            Junior Member
            • août 2013
            • 31

            #20
            Merci Jeremy pour ton message
            Svp je ne vend ni le logiciel ni le savoir faire. je sais que tout ça se trouve déjà sur le net. Je vend uniquement le service qui consiste a faire un travail a la place d un autre qui veux payer pour ne pas perdre son temps a comprendre les tutos. d'ailleur moi aussi ça m'arrive plusieurs fois de payer un autre pour m'aider à faire des choses que je sais très bien faire mais par manque de temps ne je peux pas assumer....

            Pour les tutos je les partages gratuitement moi aussi. D'ailleurs si tu lis mes messages sur la première page tu verra que j ai répondu au message de Patber concernant le clonage de l image disque de xentry.

            Patber c est un pro il a vite pigé le truc. Par contre il y a des gens qui demande a se qu'on face le travail a leur place, soit par flemme soit par manque de compétence informatique ou par manque de temps ou par manque de confiance en soi (cas rare mais qui existe, d'ailleurs tout le monde peut suivre les tutos et changer une plaquette de frein mais par manque de confiance les gens préfère aller voir un pro). Mais surtout par flemme de suivre les tutos.

            Imagine que beaucoup de gens me contactent pour demander de l assistance et même si je leur montre des videos et tout, ils ne veulent rien entendre. ils répondent toujours la même chose (est ce que tu peux le faire pour moi ???)

            Jeremy72 est ce que tu es près a faire le ménage gratuitement a la place de quelqun en bonne santé et qui n as aucune raison de ne pas le faire soi même?? . Juste par flemme il ne veut pas suivre les tutos et apprendre a installer soi même ?

            Envoyé par jeremy72
            pour moi une personne qui ne c'est pas installer un soft ne sera pas s'en servir donc cela ne sert a rien. la section vente est pour du matériel neuf ou d’occasion.
            .
            Bon écoute je suis quelqu’un de très ordonner dans ma vie, donc avant de poster mon Topic, j'ai avant tout chercher si l'administrateur a mis des règles pour la section vente. et la seul règle que j'ai trouvé ici est: (pub = ban) donc c'est interdit de faire la pub pour les autres site, d’ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas mis le lien de ma boutique ebay. sinon si un des Admin ou bien les Modérateurs changent d'avis et qu'ils interdisent la vente de services dans cette section, dans ce cas je supprimerai mon annonce immédiatement sans aucun mot de plus.

            Commentaire

            • patber
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 4210

              #21
              Salut Stinger88.Très bonne réplique,tu as 100% raison si ils sont trop idiots ou laches pour le faire eux même qu'ils paient pour le service mais comme Jeremy le dit celui qui ne sait pas installer un logiciel ne saura pas s'en servir plus.Encore pire comme je l'ai mentionné a maintes reprises beaucoup de ces gens qui veulent ces logiciels sans même savoir comment une voiture fonctionne.Impossible de réparer quelque chose si tu ne connais pas son fonctionnement.Tu peux y aller pour les liens il n'y a pas de modérateur ici.

              Commentaire

              • djembe040
                Member
                • décembre 2013
                • 214

                #22
                salut
                avant de poster sur moi des mensonges je te prie de bien te renseigner avant
                maintenant si ton plaisir est de flinguer des membres compétents et détenteurs d'un minimum de savoir vivre
                alors dans ce cas fais toi plaisir

                Commentaire

                • jeremy72
                  Legendary Member
                  • avril 2013
                  • 1713

                  #23
                  Salut stinger, je crois que ton poste va faire couler beaucoup d encre ! après réflexion c est vrai qu’une certaines minoritées de personnes ont besoin qu’on leurs fassent « du tous cuits « alors pourquoi pas ? maintenant ce n est pas le but premier du forum.
                  Le sujet est clos, de toutes manières il n y a pas de modération sur ce forum.
                  voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                  pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                  Commentaire

                  • Stinger88
                    Junior Member
                    • août 2013
                    • 31

                    #24
                    djembe040 Salut mais quel mensonge ?? tu as remercié le Post de maxime non ?? donc tu es d'accord avec lui n'est ce pas ??? donc j'ai mis ton nom sur mon premiers post comme ça les gens qui n'ont pas envie de payer vont te contacter pour avoir de l'aide gratuite, en quoi j'ai menti ? sinon puisque ça te dérange tkt pas je vais suprimé ton pseudo maintenant.
                    D'ailleur comme l'ont dit beaucoup de gens ici l'entre aide gratuite c'est le bute n°1 du Forum, ok c'est bien je respecte cette règle, c'est pour ça que j'ai mis le nom des gens qui aide gratuitement en rouge et on gras dans mon premier post comme ça seul les gens qui n'ont trouver aucune aide gratuite anisi que ceux qui ont la flemme de suivre les tutos. vont me contacter et tout le monde sera content.


                    Jeremy72 oui j'ai remarqué qu'il n'y a pas de modération car j'ai envoyé plusieurs rapport pour cloturer le topic et empécher ça pollution mais sans raiponce malheureusement.

                    Commentaire

                    • gribouille84
                      New Member
                      • septembre 2018
                      • 19

                      #25
                      bonjour
                      je suis interesse

                      Commentaire

                      • aramis02
                        New Member
                        • octobre 2022
                        • 9

                        #26
                        tu installe immo off suir ford focus 2006 ca m'interesse tu me dis ton priix

                        Commentaire

                        Chargement...