Service instalation Logiciel de diag

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Stinger88
    Junior Member
    • août 2013
    • 31

    Service instalation Logiciel de diag

    Salut
    ---------------------------------------------
    EDIT: depuis que j'ai ouvert ce topic, mon post n'arrête pas d'être polué par des membres qui sont contre les services payant et qui d'après eux tout doit être gratuit.
    donc voici leur pseudo SVP contactez les d'abord car apparement ils sont près à vous rendre service gratuitement comme ça vous n'aurai pas besoin de payer un méchant "Profiteur" comme moi, d'ailleurs c'est comme ça que m'a qualifié l'un deux par MP:


    patber maxime

    NB: Ces gens sont contre les gens comme moi qui exige une rémunération contre un service. Par exemple d'après Mr Patber tout le monde peut suivre un tuto et apprendre, je suis quand même d'accord avec lui, mais si vous avez la flemme de suivre un tuto ou si vous n'avez tout simplement pas envie de se cassez la tête et que vous êtes du genre qui préfère payer sans se casser la tête je suis là pour ça.


    Et voici ceux qui ont remercié les deux premiers donc je suppose qu'ils sont d'accord avec eux,corrigez moi si je me trompe : Rallyeman jeremy72 autodiagauto Rallyeman


    -------------------------------------------


    NB: Service instalation, formation et diagnostique à distance uniquement, je ne vend pas les logiciels ni les liens de téléchargement. c'est à vous de cherchez le logiciel et la Licence valide.

    Je peux aussi faire IMMO OFF EGR OFF DPF OFF et reprog Winols sur mesure en plus des code Radio.

    Formation Winols et reprog
    Launch
    DIAGBOX et PP2000
    WOW AUTOCOM DELPHI
    ODIS
    CAN CLIPS
    TECDOC
    Hayness ViVid
    RENAULT DIALOGYS
    ACTIA MULTIDIAG
    IDS ford et Mazda
    ELM
    Xprog
    .........

    Merci
    Dernière modification par Stinger88, 18 juillet 2018, 12h58.
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut tu les installes gratuitement?Sinon il y a tout ce qu'il faut sur ce forum et les autres pour éviter de faire appel aux services de gens comme toi.

    Commentaire

    • Stinger88
      Junior Member
      • août 2013
      • 31

      #3
      Envoyé par patber
      Salut tu les installes gratuitement?Sinon il y a tout ce qu'il faut sur ce forum et les autres pour éviter de faire appel aux services de gens comme toi.
      Si je voulais travailler gratuitement je ne posterai pas mon annonce sur la section vente !!!


      Et si tu cherche du gratuit pourquoi tu perd ton temps sur cette section réservé aux $$$ ?? chaque chose à ça place pour le gratuit il y a d'autre section tu trouvera ton bonheur là bas mais il faut attendre une âme charitable, d’ailleurs moi aussi j'aide les gens par MP quand j'ai le temps et la morale pour travailler gratuitement, par contre si tu veux une assistance instantané il faut avancé les $$$ dans la section vente.
      Dernière modification par Stinger88, 14 juillet 2018, 12h33.

      Commentaire

      • patber
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 4210

        #4
        Salut je vois,alors pourquoi ne pas mettre le prix au bout de chaque installation?

        Launch-??
        DIAGBOX et PP2000-??
        WOW AUTOCOM DELPHI-??
        ODIS-??
        CAN CLIPS-??
        TECDOC-??
        Hayness ViVid-??
        RENAULT DIALOGYS-??
        ACTIA MULTIDIAG-??
        IDS ford et Mazda-??
        ELM-Quels logiciels??
        Xprog-??

        Et combien pour une installation complète de Xentry Vediamo?

        Commentaire

        • autodiagauto
          Super Member
          • juin 2012
          • 264

          #5
          Salut
          je me demandai si vous prouvai faire du diagnostique avec teamviewer
          d'un coup cela nous aideras plus

          merci
          Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
          Pas d'aide en privé.

          Commentaire

          • Stinger88
            Junior Member
            • août 2013
            • 31

            #6
            Envoyé par autodiagauto
            Salut
            je me demandai si vous prouvai faire du diagnostique avec teamviewer
            d'un coup cela nous aideras plus

            merci
            Oui pas de problème

            Envoyé par patber
            Salut je vois,alors pourquoi ne pas mettre le prix au bout de chaque installation?

            Et combien pour une installation complète de Xentry Vediamo?
            Pour le prix celà vari selon beaucoup de critère c'est pour ça que je fixerai le prix pour chaque cas par MP.

            Sinon pour Xentry non je ne prend pas en charge sans instalation à distance désolé. par contre qu'il sagit d'un star clone chinois ??? je te conseil d'acheter un disque dure près à l'emploi sur ebay il suffira juste de l'activer en mois de 10 min

            Cordialement

            Commentaire

            • patber
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 4210

              #7
              Salut pour Xentry tu parles d'un disque dur cmme celui-la? Merci.

              MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

              Commentaire

              • Stinger88
                Junior Member
                • août 2013
                • 31

                #8
                Envoyé par patber
                Salut pour Xentry tu parles d'un disque dur cmme celui-la? Merci.

                https://mega.nz/#!Yl5ChB4b!szCDrCHrI...RJJpWSCRMVIziI
                ça c'est Acronis True Image, c'est un logiciel qui clone les disque dur

                pour Xentry il te faut sois un disque dure près à l'emploi ou bien il te faut une image Disque et le Logiciel Acronis dans se cas vas servir à recrée l'image sur le disque dure vide ( c'est assez compliqué un vrai casse tête car pour réussir le travail il faut cloner l'image exact sur le volume exact avec le numéro de volume exact ....... )

                Commentaire

                • patber
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 4210

                  #9
                  Salut O.K. Donc je dois partir d'une image Acronis comme celle-la?

                  MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

                  Commentaire

                  • Stinger88
                    Junior Member
                    • août 2013
                    • 31

                    #10
                    Oui si l'on suppose que cette image est bien installé donc il va falloir la gravé sur un disque dure avec acronis puis réactivé le disque sur un PC valable du genre Dell D630 ou autre type compatible avec les drivers déjà présent sur cette image disque

                    Commentaire

                    • maxime
                      Legendary Member

                      • septembre 2012
                      • 2112

                      #11
                      ici on est sur un forum de partage !?
                      depuis 2013 tu fais quoi ici ?
                      juste de la vente de service

                      je n'aime pas ce genre d'état d'esprit

                      bye !!

                      PS:En plus je rajouterais que ce n'est pas la peine de m'envoyer des mp pour te justifier !!!!
                      ta cause est indéfendable !!
                      Dernière modification par maxime, 16 juillet 2018, 19h09.
                      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                      Commentaire

                      • Stinger88
                        Junior Member
                        • août 2013
                        • 31

                        #12
                        Envoyé par maxime

                        PS:En plus je rajouterais que ce n'est pas la peine de m'envoyer des mp pour te justifier !!!!
                        ta cause est indéfendable !!
                        EDIT attend j'ai une idée je vais éditer mon premier Post et je vais ajouter le nom de tout les membre qui sont contre la rénumération des services ici, j'espère que vous allez aider tout le monde sans exeption et que vous seriez à la hauteur de vos parôles de Robin des Bois.

                        Je ne me suis pas justifié Je t es envoyé un MP pour te donner une leçon de fierté, d'ailleur c'est toi qui est venu polué mon topic qui se trouve dans la section dédié !!!! , ici c'est une zone de vente une zone comercial, les gratuits c'est sur les autres rubrique du Forum chaque chose à ça place, arrêtez de demander des gratuités de force dans le Forum des vente !!!! une assistance ça prend au moins 10 minute par teamviewer et parfois des heures je reçoi minimum 20 à 30 demande d'aide par jour ici et sur d'autre forum et sur ebay en plus de mes clients la liste est longue ..... répondre à tout le monde gratuitement c'est impossible. chaque jour je consacre 20 à 60 minute pour du gratuit mais je ne vais pas consacrer tout ma vie, et de toute façon c'est moi qui décide quand et qui aidé gratuitement. donc STP arrête de te mêler de la vie des autres c'est pas toi à qui on doit l’oxygène

                        Je note aussi que malgrès que mon MP était dure et que probablement tu as été vexé je n'ai utilisé aucune insulte ni gros mots, d'ailleur je ne suis pas le genre qui insulte dérière un écran, ce qui n'est pas ton cas avec ton deusième MP rempli de mot à caractère sexuel que je qualifie de très bas niveau d'éducation.

                        Bref moi je ne veux pas travailler gratuitement et si ça te dérange tu n'as qu'a travailler gratuitement à ma place comme ça je n'aurai plus intérêt à présenter mes service payant ici.

                        Salutation
                        Dernière modification par Stinger88, 17 juillet 2018, 22h46.

                        Commentaire

                        • patber
                          Legendary Member

                          • mars 2013
                          • 4210

                          #13
                          Salut pour ceux que ça interesse,je fais tout ce que Stinger88 fait et plus et cela gratuitement vous n'avez qu'a vérifier mes posts je suis assez actif sur ce forum et quelques autres,moi aussi je suis contre ce genre de services payants alors que tout ce qu'il offre se trouve gratuitement sur ce forum et ses pairs, vous n'avez qu'a lire un peu, chose que malheureusement la plupart des gens ne font pas.Pour quelle raison paresse et ou ignorance, étroitesse d'esprit je ne sais pas?

                          Commentaire

                          • Stinger88
                            Junior Member
                            • août 2013
                            • 31

                            #14
                            Tkt pas patber j ai mis ton pseudo sur mon premier post en rouge et gras comme sa ils te contacteront avant moi. J espère que sa me donera un peux de vacance

                            Commentaire

                            • patber
                              Legendary Member

                              • mars 2013
                              • 4210

                              #15
                              Salut je suis en retraite je n'ai que ça a faire.Cela me détend de jouer avec ces petits ordinateurs,une thérapie comme une autre non? Si j'étais modérateur tu en aurais des vacances,reste que tu as raison en Afrique du Nord et en France il y a beaucoup de gens avec une intelligence limitée qui font appel a des gens comme toi alors que tout est sur le web.

                              - - - Mis à jour - - -

                              Je lisais quelques uns des tes posts sur Mhh,ton Anglais est très bon et ton niveau technique assez élevé donc je suis convaincu que tu es a la hauteur de ce que tu offres.Il faut donner a César ce qui appartient a César.

                              Commentaire

                              Chargement...