Renault Can Clip
Réduire
X
-
-
Bonjour patber
Je viens de voir que tu as des can clip, dispo,et comme j'ai une mégane 3 de 2013, je suis intéressé par un équipement pour ce véhicule, mais je ne connais pas du tout
le CAN CLIP,je bricole avec DIAGBOX,et un peu sur ma DUCATI,mais pour Renault je n'y connais rien.
Peux tu me renseigner un minimum sur ce logiciel et ses fonctionnalités,ainsi que ce qui est dans le pack que tu proposes, je préférerai te prendre le matériel plutôt de de jouer a la loterie ailleurs ça va de soit.
Merci d'avance
DOM07Commentaire
-
Salut je crois que tout a été dit sur Can Clip.Merci.
Commentaire
-
Questionour l'installation,comment ça marche, les CD sont fournis?
Cordialement.Commentaire
-
OK pour les détails en MP, je viens de faire l'expérience avec Diagbox, et pas de doute les interfaces du forum et les conseils sont top.
Par contre un MP avec toutes les infos risque de me faire gagner pas mal d'heures de recherche,et éviter des boulettes toujours pénibles a rectifier.
Dis moi comment on peut procéder pour le règlement.
CordialementCommentaire
-
Bonjour "PATBER",
Je serai fortement intéressé par une can clip full que tu vends à 125€, j'ai beaucoup regardé sur le net mais je préfère faire confiance à quelqu'un qui si connait mieux que moi.
Je ne connais can clip que par le forum et les différents commentaires laissé sur ce sujet, comment peut on procéder pour l'achat?
Question pour l'installation,comment ça marche, les CD sont fournis? Qu'est ce qu'il faut comme pc au minimum?
Merci d'avance pour tes réponses.
Bien cordialement.
PatrickCommentaire
-
Bonjour à tous, si quelqu'un ici est en contact perso avec patber ça serait sympa de faire remonter ma demande, ça fait plusieurs semaines que je lui ai acheté un clip et un vagcom, et ça fait plus d'une semaine que je lui ai demandé de m'envoyer un numéro de suivi car je n'ai toujours rien reçu donc savoir si c'est bloqué quelque part ou autre, et je n'ai eu aucune réponse de sa part alors je commence à m'inquiéter un peu la, j'espère m'inquiéter pour rien...
Merci!Commentaire
-
Bonjour
Je suis en contact avec Patber,pour l'achat d'un can clip,nous avons commencé a échanger il y a 2/3 semaines, et pratiquement aboutis, mais il est vrais que depuis une dizaines de jours, il ne répond pas a mes mails, je suppose qu'il est indisponible,car jusque la tout ce passait très bien.
Comme je n'ai pas l'impression que ce soit un guignole, je me dis qu'il doit être empêché, et je pense finalisé dés qu'il reprendra contact.
CordialementCommentaire
Commentaire