Renault Ecu Tool clone.

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #31
    Tu as vraiment l'air d'un bougnoule,je me trompe? Merci

    Commentaire

    • fufounet
      Junior Member

      • avril 2013
      • 52

      #32
      salut
      qui est ce que tu traite de bougnoule?merci

      Commentaire

      • tidus
        Junior Member

        • janvier 2013
        • 97

        #33
        les intervenants je suppose... j'ignorais qu'on avait affaire à un simplet
        Mais dis moi, tu n'as tjr pas répondu à la demande initiale concernant ton matos, on a hâte de voir les produits issues de Mytholand!
        Mais t'inquiète on connait ce type de remarque, attaquer pour cacher un malaise, classique!
        J'avoue qu'au départ J'étais curieux de voir tes produits io, puis un des membres m'a fait la remarque que "t'étais pas un guignol" (sous entendu donc que tu l'es?), et je me suis mis à regarder les innombrables interventions sur le fofo;
        Je relève surtout des propos très injurieux (bougnoule, nègre) qui révèle plutôt un état esprit étriqué et sans aucune ouverture. Tu peux avoir tes convictions mais t'es pas obligé de les exposer au grand jour.
        Suite à mon message, vas tu également me traiter de nègre ou de bougnoule? (au cas où il y aurait confusion sur les termes utilisés, bougnoule est un terme injurieux désignant une personne d'origine maghrébine).

        Commentaire

        • Maximin
          Super Member
          • décembre 2012
          • 619

          #34
          Salut
          On n a pas besoin de ça franchement!
          le but est de s aidé et d amener nos expériences. Peu importe les origines.
          Patber , tu déconnes !!!!
          revenons sur le sujet du post.
          cool


          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

          Commentaire

          • fufounet
            Junior Member

            • avril 2013
            • 52

            #35
            Bon moi ce qu j aimerai c est ces photos des objets en vente
            pour me faire une idée...

            Commentaire

            • maxime
              Legendary Member

              • septembre 2012
              • 2112

              #36
              Vous êtes tous racistes au canada ,tu insultes les arabes ,les Français qui ça sera la prochaine fois !!tu pollues le forum et il faudrait te virer comme ils ont fait sur les autres forums !!!

              - - - Mis à jour - - -

              Vous êtes tous racistes au canada ,tu insultes les arabes ,les Français qui ça sera la prochaine fois !!tu pollues le forum et il faudrait te virer comme ils ont fait sur les autres forums !!!il va falloir que tu te calmes ,l'administrateur est marocain !!
              Dernière modification par maxime, 27 janvier 2019, 11h03.
              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

              Commentaire

              • snatsh
                Super Member
                • novembre 2012
                • 415

                #37
                Il n’y a plus d’administrateur, et c’est sûre quand rajoutant des couches à chaque fois ça va arranger les choses .

                Commentaire

                • Col68
                  Super Member
                  • septembre 2018
                  • 440

                  #38
                  Salut les amis

                  J'ai vite fait des recherches et finalement c'est un outil trop puissant pour moi qui fait que du diag pour le prix il est plus que honnête, pour vous dire la vériter, même les clones sont vendu plus chère que ceux de Patber.

                  Perso je fait confiance à Patber, oui il est fou dès fois, il s'énérve... mais c'est pas un carotteur. Patber est présent dans le Forum depuis bien longtemps et c'est pas le genre de gas qui vole le taf de son collégue pour gratter un billet sur son dos.

                  Patber est un support à lui seul, par son expérience, sa présence et ses services pour tous. Patber est un homme bien, nous avons tous des qualités et des défauts.

                  Bonne vente et bonnes continuations.

                  @+
                  "Les amis du diag"

                  Commentaire

                  • maxime
                    Legendary Member

                    • septembre 2012
                    • 2112

                    #39
                    @Col68

                    ce n'est pas raisonnable de défendre un raciste ,cela fait un moment qu'il vomi sur différentes races ,nationalités !
                    si tu le défends tu partages ses idées !?
                    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                    Commentaire

                    • snatsh
                      Super Member
                      • novembre 2012
                      • 415

                      #40
                      Traiter vous en mp les gars ou faite un débat en créant un sujet la c’est Renault écu tool on est pas au sénat ou à l’assemblée , merci d’avance

                      Commentaire

                      • maxime
                        Legendary Member

                        • septembre 2012
                        • 2112

                        #41
                        non snatch ,ce gars a besoin d'être remis à sa place et par la même occasion viré du forum !je vais le pourrir vu que l'administrateur ne fait rien ,c'est à nous de le faire partir !!si vous cautionnez tous ses agissements sur le forum ce n'est pas possible ,je ne vais pas le laisser m'insulter !!!!!
                        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                        Commentaire

                        • snatsh
                          Super Member
                          • novembre 2012
                          • 415

                          #42
                          Si tu as envie de t’user la santé vas y , mais ça ne fera que polluer le forum rien de plus ...

                          Commentaire

                          • tidus
                            Junior Member

                            • janvier 2013
                            • 97

                            #43
                            je suis du même avis que maxime
                            Mais relaxant nous devant une petite video, et prenons de la distance, après tout on nage en pleine fiction

                            Commentaire

                            • Col68
                              Super Member
                              • septembre 2018
                              • 440

                              #44
                              Salut les amis

                              Très chère maxime, je te comprends, cela m'embête aussi de voir Patber dans cette situation. Comme déjà dit je suis d'origine turc de plus ma religion m'interdit strictement d'être rasciste.

                              Dans le livre de ma religion, le Créateur dit :
                              "Celui qui est arabe, n'est pas supérieur à celui qui ne l'est pas et celui qui n'est pas arabe n'est pas supérieur à celui qui est arabe. Ainsi, ceux avec la peau rouge (blanc) ne sont pas supérieur à ceux qui possèdent une peau noire et ceux avec la peau noire ne sont pas supérieur à ceux avec la peau rouge (blanc), la supérieurité est uniquement dans la foi."

                              Les supérieurs sont ceux qui respectent leurs prochains par amitier et non par profit, les supérieurs sont ceux qui respectent les humains, les animaux, la nature, le respect, la paix, le partage... ceux qui veulent du bien pour leurs prochains sans différencier.

                              Donc au lieu de pousser Patber dans l'obscurité, j'essaie de comprendre pourquoi ce lâche t-il de cette façons, finalement Patber n'est pas mauvais, il est présent, rend service à ses prochains... moi je prie pour que Patber trouve le droit chemin.

                              Le droit chemin est simple : Nous sommes tous dans le même bateau, ya pas 2 planètes on à une seule planète pour tous, nous devons vivre

                              1) Dans le respect et la paix
                              ou alors
                              2) Dans l'ignorance et la guerre.

                              La première option est celle proposer par notre Créateur, la deuxième est le rêve à réaliser du satan (diable)

                              Perso je choisis l'option 1, nous sommes libre tant que nous vivons de choisire notre option, mais le jour où tout sera fini pour nous, là c'est le tout puissant qui decidera de notre "finale destination eternelles"

                              Bref désoler pour le long discourt, je partage mes pensées. Respectons nous, aimons nous, c'est gratuit, un petit bonjour, salut, merci... ça fait plaisir

                              Moi je vous aiment tous

                              @+
                              "Les amis du diag"

                              Commentaire

                              • dreamt411
                                Member
                                • juillet 2015
                                • 228

                                #45
                                Envoyé par Col68
                                Salut les amis

                                Très chère maxime, je te comprends, cela m'embête aussi de voir Patber dans cette situation. Comme déjà dit je suis d'origine turc de plus ma religion m'interdit strictement d'être rasciste.

                                Dans le livre de ma religion, le Créateur dit :
                                "Celui qui est arabe, n'est pas supérieur à celui qui ne l'est pas et celui qui n'est pas arabe n'est pas supérieur à celui qui est arabe. Ainsi, ceux avec la peau rouge (blanc) ne sont pas supérieur à ceux qui possèdent une peau noire et ceux avec la peau noire ne sont pas supérieur à ceux avec la peau rouge (blanc), la supérieurité est uniquement dans la foi."

                                Les supérieurs sont ceux qui respectent leurs prochains par amitier et non par profit, les supérieurs sont ceux qui respectent les humains, les animaux, la nature, le respect, la paix, le partage... ceux qui veulent du bien pour leurs prochains sans différencier.

                                Donc au lieu de pousser Patber dans l'obscurité, j'essaie de comprendre pourquoi ce lâche t-il de cette façons, finalement Patber n'est pas mauvais, il est présent, rend service à ses prochains... moi je prie pour que Patber trouve le droit chemin.

                                Le droit chemin est simple : Nous sommes tous dans le même bateau, ya pas 2 planètes on à une seule planète pour tous, nous devons vivre

                                1) Dans le respect et la paix
                                ou alors
                                2) Dans l'ignorance et la guerre.

                                La première option est celle proposer par notre Créateur, la deuxième est le rêve à réaliser du satan (diable)

                                Perso je choisis l'option 1, nous sommes libre tant que nous vivons de choisire notre option, mais le jour où tout sera fini pour nous, là c'est le tout puissant qui decidera de notre "finale destination eternelles"

                                Bref désoler pour le long discourt, je partage mes pensées. Respectons nous, aimons nous, c'est gratuit, un petit bonjour, salut, merci... ça fait plaisir

                                Moi je vous aiment tous

                                @+
                                Je partage ton raisonnement. Le racisme n'as absolument rien à faire ici ou même ailleurs. Mais surtout pas sur un forum de Diag et d'entraide. Effectivement le manque de modérateurs ce fait sentir et c'est domage. Je tiens à rappeler quand même , étant gendarme que ce genre de propos ( raciste en autres ) et un acte répréhensible par la loi. Meme sur un forum .
                                A plus ..
                                CONTACT DIRECT : [email protected]

                                Commentaire

                                Chargement...