Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
vous devriez vous renseigner car Gabig vend bien sur des sites marchand et autres un exemple:https://www.obdauto.fr/pack-sx-logic...ia-c2x28784685 et ca viens de lui il me l'a confirmé par MP donc c'est tres possible que ce soit un officiel et que Gabig ne se souvient pas de chaque marchant a qui il a vendu des activations
(tout n'est pas noir ou blanc)
Oui sur obd auto on est d’accord.la il a confirmé que c’etait pas lui.
Apres moi il me fait un coup comme ca je lui en reprend pas plusieurs une seconde fois.
Il vend que des merde piraté donc ca m’etonnerais pas que ca en soit aussi
donc en conclusion rien d'officiel ni le vendeur ni le "créateur"
le logiciel et le "créateur": renolink est une interface pour utiliser la base ddt (non officiel) pas de patent ...et le createur n'a pas ou ne communique pas son siret et son numero tva
le vendeur: il n'a pas le droit de vendre un produit non officiel craké ou non
donc 1 point partout et balle au centre
je veux bien payer un créateur de logiciel pour son travail ça ne me pose pas de probleme
mais comment un vendeur peut vendre moins cher que le créateur
bonjour jaimerai avoir votre aide jai instaler renolink 1.87 au demarage jai une fenetre warning avec ecri for the besth performances set latency timer to 1 ms on serial port merci pour votre aide jaimerai me conecter sur ma clio 3 2009
Commentaire