Autocom/Wruth/Delphi 2014+2017+Haynes pro+AD+TD
Réduire
X
-
Bon Diage
- - - Mis à jour - - -
rien d'autre , 2 version d'autocom et 3 logiciels des documents technique .
les dernier version disponible avec un crack , le haynes pro 2018 ça n'exist pas ( version tricher ) .
Bon Chancehttps://diagautosolutions.com/Commentaire
-
60 Balles pour sa ? Y'a juste la licence de 2017r3 qui coute 5€ ..
lolCONTACT DIRECT : [email protected]Commentaire
-
50€ frére , pour quoi t'a ajouté 10€ mon gars , mdr
je suis pauvre mtn , quand je gagne un peu d'argent je vais faire une resuction , je peut savoir commebien tu demande a ton client quand tu répare un auto , en tout cas mon vrais travail c'est votre opinion et comportamenthttps://diagautosolutions.com/Commentaire
-
PS : Je suis pas ton frère !CONTACT DIRECT : [email protected]Commentaire
-
TON "PS : je suis pas ton frère" reflette un caractère raciste ! pas de sa ici merciVCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gaucheCommentaire
-
PS: n'essai pas de crée de polémique ici, sa sert a rien...CONTACT DIRECT : [email protected]Commentaire
-
Completement d’accord avec toi sur le fait que le mec il abuse completement avec ses 50€ faut pas profiter des gens qui n’ont pas de connaissance ou autre, en meme temps il ne force personne.
Néanmoins je ne te juge pas toi mais ce que tu as dis relis moi bien je n’ai pas dis que tu étais raciste ok ? Mais ta maniere de lui parler te rabaisse au meme niveau que lui..voire plus bas ...
Qui je suis ? Un ami du diag tout simplement j’essaie d’aider les gens courtois dans le besoin c’est un peu le principe du forum..
Sans rancune l’ami ! Peace
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkVCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gaucheCommentaire
-
salut je suis interresséCordialement XenonCommentaire
-
Completement d’accord avec toi sur le fait que le mec il abuse completement avec ses 50€ faut pas profiter des gens qui n’ont pas de connaissance ou autre, en meme temps il ne force personne.
Néanmoins je ne te juge pas toi mais ce que tu as dis relis moi bien je n’ai pas dis que tu étais raciste ok ? Mais ta maniere de lui parler te rabaisse au meme niveau que lui..voire plus bas ...
Qui je suis ? Un ami du diag tout simplement j’essaie d’aider les gens courtois dans le besoin c’est un peu le principe du forum..
Sans rancune l’ami ! Peace
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- - - Mis à jour - - -
Salut, en MP stpCONTACT DIRECT : [email protected]Commentaire
-
Non, ont c'est pas compris, tu vois le genre de langage, frère, wesh, gros et j'en passe, qui n'est pas uniquement parlé par les " arabes " mais parlé par une génération. C'est ce qui me gène. Donc aucun racisme, uniquement avoir un minimum de respect !
- - - Mis à jour - - -
Salut, en MP stp
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkVCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
Commentaire