BMW Launcher V5 (ISTA D & P, INPA NCSEXPERT etc) dernière version

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gilles de Pau
    Member
    • octobre 2014
    • 218

BMW Launcher V5 (ISTA D & P, INPA NCSEXPERT etc) dernière version

Ce launcher comprend l'installation de:

- BMW STD TOOL 2.12 comprenant les datens 3.67.1.006

INPA avec menus série E et F (Diag) , Ncsexpert avec profils (Codage) .

Attention, winkfp (Prog) ne comprend pas les datas donc inutilisable en programmation, il vous faudra finir la mise a jour avec coding tool car les données sont très lourdes et surtout sur la même version de datens sinon il faudra refaire une mise a jour complète si version différente.

- Ediabas Configurator
    - Ncsdummy
    - Dr Gini
    - Itool radar
    - Easy connect
    - BMWAICoder "FRANCAIS OFFICIEL par Scorpium59 validé et integré par le concepteur du logiciel depuis quelques années"
    - BMW Coding Tool
    - ISTA P Loader 6.1 (Fichier licence dans dossier ISTA-P)
    -NcdCafd
    - E-Sys Launcher pro licence valide 50 ans ( inclus uniquement dans le pack full) (Codage Série F)
    - PSdZData Lite 4.18.32 version max avec Esys Launcher pro fourni.

- Pour ISTA D (Diag concession) "FRANCAIS" 4.24.13 (inclus uniquement dans le pack full), Placer Rheingold dans C:
    - Pour ISTA P (Prog concession) "FRANCAIS" 3.67.1.006 (inclus uniquement dans le pack full), le loader se chargera de trouver le dossier lui même sur le pc.

/\ ESYS (inclus uniquement dans le pack full) en version 3.27 avec Launcher Pro

Pour obtenir le launcher LITE (sans les ISTA, ESYS), une donation de 30 £uros sera demandé, cette somme correspond uniquement à l'obtention du launcher, les logiciels étant inclus pour une raison de simplicité.

Votre version sera personnelle avec votre propre pseudo ou enseigne sur une version classique (aucune autre modification sera possible)

Un design personnel et donc unique peut être fait sur demande et moyennant supplément à définir.

Pour un pack FULL (Launcher + ISTA + ESYS PRO) : 70 euros

Ce pack vous permet d'avoir un accès privé au serveur avec les mises à jour futur gratuite!!

Possibilité de faire à distance toute l’installation en SUPPLÉMENT : 75 euros.

Pour ceux intéressé ou question, contactez moi directement en mp,

Câble K+DCAN fiabilisé et ENET :

Il est possible d’obtenir en PARTIE FRANCAIS :

Ncsexpert francais avec ajout de 20 euros (descriptif à bien lire : Ncsexpert Fr )
    Inpa francais avec ajout de 25 euros (descriptif à bien lire: Ncsexpert Fr )

Configuration PC MINIMUM requis :

Win xp, vista pour ancienne version ISTA D (3.47)

Win 7 ou 10 64 bits au delà de la version 3.47

Processeur 2ghz

Ram 4go UTILISABLE

Résolution écran 1024/768

Espace libre pour archive et installation: 450go donc prévoir un DD de 1to ou un DD externe pour héberger les archives téléchargés. Environ 360go d'installation sur C: et 100go de téléchargement.
  • Ptitb14
    New Member
    • décembre 2020
    • 5

Bonjour Gilles
    Je vois que vous êtes de Pau, je suis de Morlaàs
    votre pack m'intéresse , j'ai une 330cd de 2004 et j'aimerai faire mes propres diag
    Pouvez vous me conseiller étant novice en la matière
    Merci

- - - Mis à jour - - -

Bonjour
    votre pack m'intéresse , j'ai une 330cd de 2004 et j'aimerai faire mes propres diag
    merci

Commentaire

• Gilles de Pau
      Member
      • octobre 2014
      • 218

Salut

Pack lite non francais ou pack complet pour diag francais. Et il te faudra un cable kdcan avec interrupteur.

Commentaire

• Gilles de Pau
        Member
        • octobre 2014
        • 218

Envoyé par Ptitb14
        Bonjour Gilles
        Je vois que vous êtes de Pau, je suis de Morlaàs
        Merci

- - - Mis à jour - - -

Bonjour
        merci
        Il m'est impossible de répondre à ton message en privé, soit ta boîte est pleine soit elle est bloqué soit tu as perdu l'autorisation d'envoyer et recevoir.

Commentaire

Chargement...