Salut a tous

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bugess
    Member
    • mai 2013
    • 230

    Salut a tous

    on me surnomme bugess , un mélange prenon/ nom
    j'ai passé la barre des 50ans haut la main pour l'instant
    je crèche du coté de Strasbourg , petit village nommé soultz les bains
    Agent de maitrise dans une société d'électromécanique, on fait pas mal de pièce usinage/ tôlerie/mécanique/ hydraulique pour de la restauration de pièce voiture et machine spéciale , notre occupation première
    Depuis longtemps je fais du diag sur mes bmw , avec DISV57fr , INPA , Carsoft ,NCexpert , sur fiat avec Fiatescan ou autre soft
    Véhicule, sous mon toit et dans le garage , bmw524td( en restauration) , BMW 330td , 206tdi , fiat punto 1.9jtd exl (a finir l'interieu)r, évasion 2 turbo, et je viens de vendre ma bmw850csi
    Electricien auto au départ après étude , puis pas mal de formation et cours du soir pour arriver a agent de maitrise en électromécanique , gérant 2 ateliers soit une 12ene d'ouvriers
    je suis depuis longtemps accros de tout se qui touche au voiture et sans la partie diag , de nos jours c'est impossible , et les forums sont sources formatrices et d'entre aide pour nous sortir des problèmes journaliers, je vais me plonger dans les posts et proposer mon aide si possible
Chargement...