Informations personnelles
Mon prénom
Pierre
Mon âge
25 ans
Ma région
Parisienne / Territoire de Belfort
Ma ville
Paris / Belfort
Mes passions
La mécanique en général et l'informatique de bas niveau reseau
Outil(s) de diag
ELM327 + scantool / DDT2000 2.3.0.1 avec KKL / Can-Clip
Véhicule(s)
Clio 1 Phase 2 1.4l / Clio RS1
Mon métier / Mes Etudes
Ingénieur en génie mécanique pour le domaine tertiaire / BTS CPI - Ingénieur en génie mécanique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Mon objectif de la ma présence sur ce forum est de participer via mes experiences sur tout les outils de DIAG et de partager soit mes sources / probleme rencontre et moyen de résolution au personne présente sur ce forum. C'est également ma premiere inscription sur ce type de forum qui me semble bien adéquate au outils que j'utilise également
Autres Informations
Je suis un mec normal mais juste débrouillard et qui aime comprendre comment fonctionne les choses.
Mon prénom
Pierre
Mon âge
25 ans
Ma région
Parisienne / Territoire de Belfort
Ma ville
Paris / Belfort
Mes passions
La mécanique en général et l'informatique de bas niveau reseau
Outil(s) de diag
ELM327 + scantool / DDT2000 2.3.0.1 avec KKL / Can-Clip
Véhicule(s)
Clio 1 Phase 2 1.4l / Clio RS1
Mon métier / Mes Etudes
Ingénieur en génie mécanique pour le domaine tertiaire / BTS CPI - Ingénieur en génie mécanique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Mon objectif de la ma présence sur ce forum est de participer via mes experiences sur tout les outils de DIAG et de partager soit mes sources / probleme rencontre et moyen de résolution au personne présente sur ce forum. C'est également ma premiere inscription sur ce type de forum qui me semble bien adéquate au outils que j'utilise également
Autres Informations
Je suis un mec normal mais juste débrouillard et qui aime comprendre comment fonctionne les choses.