Salut a tous,
Je m'appel Germain, situé pas loin de Castelnaudary, je viens glaner quelques bonnes infos sur le forum.
Passionné de mécanique, je m’équipe petit à petit (Un ELM327 + XLS PSA)
A part cela malgré mes 25 ans j'ai eu quelques autos.
Je me lance pour vous présenter mes autos.
Donc ma première auto, la R25 Turbo D, achat a 240 000km environs, 88cv, Aujourd’hui elle doit avoir un peu plus des 310 000km et tourne toujours. Increvable le J8S
Bon on réinvente rien, le diesel sa pue et c'est moche.
La 2eme, Une 635CSI Phase 2 de 1986, 220cv, avec très peu de borne...
Le jour de l’acquisition
Jolie le pneu trx 225/60/390 a 410€ pièce
Puis une fois nettoyé
Et moi a coté, tout content d'avoir (enfin) pu l'assuré... On remarquera le A derrière (Ouais les assurances aime pas les jeunes qui ont 1 an de conduite et les voitures a 20cv fiscaux)
Et dernière photo d'elle, a la place ou elle a étais volé et ensuite brulé (Merci les manouches de Toulouse)
Aller on passe a la 3eme, donc en galère d'auto mon frère me prête une bien belle jolie monture. Heureux d'avoir eu ça pendant 2 mois.
Malheureusement elle a étais "bousculé" par une auto.
Re 3eme (la vrai vu que l'autre m'appartiens pas). Gardé un peu plus d'un an.
Ayant un peu marre du 1.8L 4 cylindre de 115cv, ça se traine faut l'avoué. Une fois piquer par les R25, ça en deviens maladif... Une R25 V6 Turbo Baccara 205CV (Donc phase 2) avec le coup de pied au cul. Limite dangereux en virage. (Le PRV est un moteur d'assoiffé)
Celle en arrière plan (et a droite) est une R25 V6 turbo phase 1 192cv a un ami.
En finition Bacarra, l'alcantara, noyer et cuir électrique/gonflable. Clim auto et surtout le bonhomme qui parle!!!
Ça fait la nique a des clio RS 172cv
(Ici le phase 2 205cv, refroidissement du turbo par turbine & eau)
Bleu Sport 449 :heart:
Hop a la 4eme! La crise donc repassage au mazout a pas chère (100km/j pour le travail)
205D Ça fait bizarre après la baccara...
Sa croise pas énorme une 205 :non:
Le pot tuninge c'est pas moi, me tapé pas!
Bon maintenant la pire auto que j'ai eu. Pas confortable, Boite 6 de merde et peu de puissance.
Voici la seul chose de bien dans cette saloperie d'auto! Les Sièges chauffants
La voila dans le milieu ou elle évolue le mieux, le garage... (Juste a coté l'auto de Madame, oui j'ai pris 2 MB en même temps je suis Maso)
Fort d'un bon entrainement en 205D j'ai pris un Nissan Patrol Merca pour m’évader sur les sentiers
6L 2.8 Diesel Atmo, 90cv, ligne raccourcie sortie latéral, Lame sur les ponts, Double amortos avant & arrière
Test d’étanchéité ZERO
Des fois ça casse
Petite rencontre avec mon ami l’arbre! (gentil l' gentil!)
Remplacement par des ailes de Patrol GR (Je suis en ET -25 et ça dépasser un peu trop)
Changement de distribution! Impossible de faire plus accessible!
La 7eme :cheers: on reprend ce qui fonctionne bien! Une 635CSI par contre celle ci c'est une phase 1 de 1980, toujours 220cv mais Boite Getrag inversée + Autobloquant.
Le frero tjrs la pour m'aider a ramené les autos.
Comme il ne faut pas mourir con. Pour la 8eme c'est une moto! A la base non passionné des 2 roues, la j’avoue que niveau sensation c'est bien
Petit GSR 600 K8 :santa:
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/ljJdXcgqLiw[/flash]
9, Celle que j'ai gardé le moins longtemps (1 mois 1/2 ~ 4000km). CRX ED9. 1.6L pour 130cv. Problème de confort, c'est pas fait pour faire 100km/j. La double triangulation est sympathique sur ce modèle.
Et voila la daily, une Xantia phase 2 3.0L V6. Elle a le système ACTIVA, c'est très pousse au crime, le seul indice de limite c'est les pneus qui rendent l’âme.
PS: Pas de photos j’éditerais.
Donc avec tout ce beau monde, je me retrouve ici a chercher des infos pour les diags. A plus +
Je m'appel Germain, situé pas loin de Castelnaudary, je viens glaner quelques bonnes infos sur le forum.
Passionné de mécanique, je m’équipe petit à petit (Un ELM327 + XLS PSA)
A part cela malgré mes 25 ans j'ai eu quelques autos.
Je me lance pour vous présenter mes autos.
Donc ma première auto, la R25 Turbo D, achat a 240 000km environs, 88cv, Aujourd’hui elle doit avoir un peu plus des 310 000km et tourne toujours. Increvable le J8S
Bon on réinvente rien, le diesel sa pue et c'est moche.
La 2eme, Une 635CSI Phase 2 de 1986, 220cv, avec très peu de borne...
Le jour de l’acquisition
Jolie le pneu trx 225/60/390 a 410€ pièce
Puis une fois nettoyé
Et moi a coté, tout content d'avoir (enfin) pu l'assuré... On remarquera le A derrière (Ouais les assurances aime pas les jeunes qui ont 1 an de conduite et les voitures a 20cv fiscaux)
Et dernière photo d'elle, a la place ou elle a étais volé et ensuite brulé (Merci les manouches de Toulouse)
Aller on passe a la 3eme, donc en galère d'auto mon frère me prête une bien belle jolie monture. Heureux d'avoir eu ça pendant 2 mois.
Malheureusement elle a étais "bousculé" par une auto.
Re 3eme (la vrai vu que l'autre m'appartiens pas). Gardé un peu plus d'un an.
Ayant un peu marre du 1.8L 4 cylindre de 115cv, ça se traine faut l'avoué. Une fois piquer par les R25, ça en deviens maladif... Une R25 V6 Turbo Baccara 205CV (Donc phase 2) avec le coup de pied au cul. Limite dangereux en virage. (Le PRV est un moteur d'assoiffé)
Celle en arrière plan (et a droite) est une R25 V6 turbo phase 1 192cv a un ami.
En finition Bacarra, l'alcantara, noyer et cuir électrique/gonflable. Clim auto et surtout le bonhomme qui parle!!!
Ça fait la nique a des clio RS 172cv
(Ici le phase 2 205cv, refroidissement du turbo par turbine & eau)
Bleu Sport 449 :heart:
Hop a la 4eme! La crise donc repassage au mazout a pas chère (100km/j pour le travail)
205D Ça fait bizarre après la baccara...
Sa croise pas énorme une 205 :non:
Le pot tuninge c'est pas moi, me tapé pas!
Bon maintenant la pire auto que j'ai eu. Pas confortable, Boite 6 de merde et peu de puissance.
Voici la seul chose de bien dans cette saloperie d'auto! Les Sièges chauffants
La voila dans le milieu ou elle évolue le mieux, le garage... (Juste a coté l'auto de Madame, oui j'ai pris 2 MB en même temps je suis Maso)
Fort d'un bon entrainement en 205D j'ai pris un Nissan Patrol Merca pour m’évader sur les sentiers
6L 2.8 Diesel Atmo, 90cv, ligne raccourcie sortie latéral, Lame sur les ponts, Double amortos avant & arrière
Test d’étanchéité ZERO
Des fois ça casse
Petite rencontre avec mon ami l’arbre! (gentil l' gentil!)
Remplacement par des ailes de Patrol GR (Je suis en ET -25 et ça dépasser un peu trop)
Changement de distribution! Impossible de faire plus accessible!
La 7eme :cheers: on reprend ce qui fonctionne bien! Une 635CSI par contre celle ci c'est une phase 1 de 1980, toujours 220cv mais Boite Getrag inversée + Autobloquant.
Le frero tjrs la pour m'aider a ramené les autos.
Comme il ne faut pas mourir con. Pour la 8eme c'est une moto! A la base non passionné des 2 roues, la j’avoue que niveau sensation c'est bien
Petit GSR 600 K8 :santa:
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/ljJdXcgqLiw[/flash]
9, Celle que j'ai gardé le moins longtemps (1 mois 1/2 ~ 4000km). CRX ED9. 1.6L pour 130cv. Problème de confort, c'est pas fait pour faire 100km/j. La double triangulation est sympathique sur ce modèle.
Et voila la daily, une Xantia phase 2 3.0L V6. Elle a le système ACTIVA, c'est très pousse au crime, le seul indice de limite c'est les pneus qui rendent l’âme.
PS: Pas de photos j’éditerais.
Donc avec tout ce beau monde, je me retrouve ici a chercher des infos pour les diags. A plus +