Informations personnelles - Avant tout, je tiens à remercier créateurs et participants, d'avoir créé un tel site, de partager vos connaissances, de consacrer de votre temps à aider "ceux qui ne savent pas" , comme moi.
Mon prénom Philippe
Mon âge 40
Ma région Pays de la loire
Ma ville le mans
Mes passions auto / moto
Outil(s) de diag
Véhicule(s) espace 4 - 2.2 dci de 2003
Mon métier / Mes Etudes / je suis commercial mais dessinateur industriel de formation
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté parce que j'ai besoin de vous et de vos connaissances pour apprendre sur le diag auto et ainsi faire repartir mon espace.
Autres Informations . Novice dans ce forum, je tacherai d'ouvrir les yeux le plus possible, afin de ne pas faire trop de bourdes. Par avance je vous prie de m'excuser si cela arrive, au moins le temps de mon adaptation. Merci
Mon prénom Philippe
Mon âge 40
Ma région Pays de la loire
Ma ville le mans
Mes passions auto / moto
Outil(s) de diag
Véhicule(s) espace 4 - 2.2 dci de 2003
Mon métier / Mes Etudes / je suis commercial mais dessinateur industriel de formation
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté parce que j'ai besoin de vous et de vos connaissances pour apprendre sur le diag auto et ainsi faire repartir mon espace.
Autres Informations . Novice dans ce forum, je tacherai d'ouvrir les yeux le plus possible, afin de ne pas faire trop de bourdes. Par avance je vous prie de m'excuser si cela arrive, au moins le temps de mon adaptation. Merci