Le p'tit nouveau se présente !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • salut13
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 4

Le p'tit nouveau se présente !

Salut à tous, moi salut13 (comme ça je dis "salut" même quand on voit mon pseudo héhé) tiens à vous faire part d'une partie de moi-même via cette présentation !

Informations personnelles (c'est un peu embarrassant, mais tant qu'on ne me demande pas des photos de moi à poil, ni mon compte bancaire, je me prête à ce jeu hihi)
    Mon prénom : Adrien (Adridri pour les intimes)
    Mon âge : 23 ans (mais pas toutes mes dents ...)
    Ma région : j'ai "PACA" ça à faire (région PACA si vous n'avez pas compris, je suis un rigolo)
    Ma ville : Salon-de-Provence
    Mes passions : euh ... la littérature, la "Grande musique" (Stéphanie de Monaco ! -> les inconnus) ... NON NON, j'aime les mangas, le sport, les sorties, bref comme un jeune quoi !
    Outil(s) de diag : Autocom CDP+
    Véhicule(s) : Peugeot 206 1.6 16v 110 XT PREMIUM 3P ess
    Mon métier / Mes Etudes : BAC STG CFE, actuellement militaire BA701
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté ? Je me le demande mais une communauté, c'est avant tout un partage d'informations, et d'opinions, donc si on m'accepte, je serai ravi oui, mais aussi je pourrais étendre mes connaissances et pourquoi pas, apporter mon petit grain de sel qui pourrait faire avancer ce "shimi-limi-ni, schimi-limi ..." (chut Coluche, tu me déranges). Faire avancer les choses quoi !

Autres Informations : Un peu (trop ?) porté sur l'humour, mais de bonne humeur
Chargement...