Informations personnelles :
Mon prénom : Romu
Mon âge : 38 ans
Ma région : Haute Normandie : Eure
Ma ville : Gisors (27)
Mes passions : Informatique, Auto (BMW) etc...
Outil(s) de diag : Pas encore... Mais en cours
Véhicule(s) BMW E34
Mon métier / Mes Etudes : Dans l'Électrotechnique, mais plus particulièrement l'école de la vie
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté ?
C'est une question piège ça... Je ne risque pas d'y apporter grand chose avant d'en apprendre beaucoup...
Autres Informations :
L'essentiel est dit... précisions à mon sujet, papa (séparer) d'un petit de 6 ans...
Accessoirement, Président d'une association loi 1901 Automobile reconnue par le constructeur Bavarois... (Munich) Fondateur de cette association, Webmestre/designer du site dédier et Administrateur du Forum qui vas avec... Mais pour la pub "Informative" ce n'est pas l'endroit
Mon prénom : Romu
Mon âge : 38 ans
Ma région : Haute Normandie : Eure
Ma ville : Gisors (27)
Mes passions : Informatique, Auto (BMW) etc...
Outil(s) de diag : Pas encore... Mais en cours
Véhicule(s) BMW E34
Mon métier / Mes Etudes : Dans l'Électrotechnique, mais plus particulièrement l'école de la vie
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté ?
C'est une question piège ça... Je ne risque pas d'y apporter grand chose avant d'en apprendre beaucoup...
Autres Informations :
L'essentiel est dit... précisions à mon sujet, papa (séparer) d'un petit de 6 ans...
Accessoirement, Président d'une association loi 1901 Automobile reconnue par le constructeur Bavarois... (Munich) Fondateur de cette association, Webmestre/designer du site dédier et Administrateur du Forum qui vas avec... Mais pour la pub "Informative" ce n'est pas l'endroit