nouveau codeur PSA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • only_36
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 11

nouveau codeur PSA

Bonjour à tous

Déjà codeur chez BMW, je viens chercher des infos pour faire de même chez PSA. N'hésitez pas s'il vous faut des infos ou du codage BMW !
    Pour PSA, faudra attendre un peu que je me fasse la main ! Enfin il vaut mieux
    Coté BMS, j'ai INPA, NCS, TIS...
    Coté PSA, PP2000 et DIAGBOX en cours d'installation.

Sinon je m'appelle Laurent, j'ai 33 ans et je suis en région Toulousaine. Je suis passionné d'aéronautique et sport mécanique. Le Kart me tend les bras... Je suis ingé en R&D composite chez un "grand avionneur" .

Mes voitures : une BMW 330xD et une 207VTi. Ya juste 140cv d'ecart entre les 2...

Voilà voilà, content de trouver d'autres passionnés d'automobile et bidouilleur en tout genre !
  • only_36
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 11

Salut
    après 3 ans sans codage/diag sur PSA, je reviens aux affaires . Plus de BMW, 100% PSA, avec toujours la 207 et une 308 (nouvelle) depuis quelques semaines.
    Je continue a faire des diag et codage BMW pour les potes quand même !

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

késako codage ?

chez psa on parle de télécodage !lol
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• only_36
        Compte inactif
        • juin 2013
        • 11

Et oui mais BMW tout se fait off-line ��
        Bon à côté de Diagbox, les outils BM ramènent à l'époque du Minitel !

En 2013, j'avais ajouté le régulateur sur ma 207+ lecture MP3, et activé le BSR sur la C3 de mes parents. Je m'étais arrêté là...

Commentaire

• maxime
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2116

Pour diagbox ,les dernière version pour le télécodage offline c'est la 7.58 ,après c'est hasardeux !d'autres peuvent confirmer ou pas ?
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• only_36
            Compte inactif
            • juin 2013
            • 11

Oui en suivant les différents postes, j'ai pris en compte les conseil de s'arrêter à la mise à jour 7.58.
            Mon interface est en 3.4.4 de mémoire et tout à l"air de fonctionner correctement.
            J'ai pris des photos de mon interface qui a l'air d'être une full ou presque --> à publier dans le bon post !

Commentaire

Chargement...