bonsoir de la Réunion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lastonthetrack
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 6

bonsoir de la Réunion

Bonsoir,
    Ne sachant pas si je peux modifier le texte, je laisse donc le texte brut...
    Informations personnelles
    Mon prénom: Frédéric
    Mon âge: 39 ans
    Ma région: Réunion
    Ma ville:Saint Joseph
    Mes passions: le data loging pour évoluer la puissance, le couple et préparer une optimisation mesurée des paramètres de la gestion moteur, la conduite au couple, surfer sur les forums moyennement techniques et avant tout ma petite famille. Je ne suis pas un "pousseur" mais seulement un passionné de réglages et d'essais en tous genre dans le domaine mécanique et du coup de la gestion moteur. Je respecte le code de la route et je fais tout pour garder mon permis. Je ne m'aventure pas à intervenir sur les vehicules d'autrui.
    Outil(s) de diag: VAG-COM HEX officiel seconde main ( pour mon ancienne voiture: une SEAT ), ELM327 bluetooth et creader mini.
    Véhicule(s): focus ST2, Scénic 2 1.5 dci
    Mon métier / Mes Etudes: technicien sanitaire / deug B
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: parce que je suis aussi curieux que partageur, que je ne demande qu'à apprendre et que je suis réellement motivé par l'acquisition de methodes de mesure des données de ma voiture.
    Autres Informations: désolé pour la mise en forme du texte, je débute tout juste sur tablette tactile...
Chargement...