presentation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zeribi23
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 1

presentation

Je me présente,moi c'est belhassen j'ai 27ans,j’exerce le métier d'agent logistique et j'habite à Meaux en Seine-Et-Marne,je suis un bon bricoleur ( enfin je me débrouille pas mal ) je touche presque à tout que ce soit de la mécanique où tout autre chose du moment ou j’apprends.
    En ce moment je possède pas mal de voitures,je vais citer celles qui sont roulantes;une Peugeot 307 2.0HDI 110CV avec laquelle j'ai eu plusieurs mésaventures dont une casse du moteur,une Clio2 Phase2 1.6 16V en finition Initiale qui en ce moment est en réparation afin de changer le catalyseur,une Mégane1 phase2 DCI en finition Fairway sur laquelle j'ai récemment changé les amortisseurs arrières car celui de droite avait cassé,apparemment un problème connu et pour finir ma bonne vieille Laguna1 2.2D en finition Alizée avec laquelle je n'ai pas eu des gros problèmes.
    J'ai découvert ce forum en recherchant sur le net car je me suis procuré un outil de diag Lexia pour la 307 et pour le moment j’apprends doucement à l'utiliser ce que je trouve un peut compliqué mais passionnant.
    Si je peux aider,selon mes connaissances, pour des problèmes en mécanique je le ferai avec grand
Chargement...